Posté le: Mar 13 Déc 11 à 17:58 Sujet du message: Présentation 307sapousse
Bonjours a tous!!
je me présente rapidement, je m'appelle Arnaud, 19ans! je vient de l'Alsace (67)
J'ai acheté ma 307 confort pack en mars 2011 avait 101000 km au conteur.
Elle a un moteur de 90 ch Hdi 1L6 16V!
Pour le moment elle a tout d'origine, a par que j'ai ajouté un caisson de basse avec ampli!
Pour le moment je suis vraiment satisfait de cette voiture!
J'ajouterai une photo quand il fera un peut plus beau pour en prendre une!
_________________ 307 blanche hdi 90ch 1.6l 16v 5portes année 2006, caisson basses avec ampli!
Projet: changer jantes, teinter les vitres, peindre les plastiques extérieur en blanc
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Du moins c'est ce que j'en déduis après plus d'un an passé sur le forum
Si tu pense y faire des modifs de bon gout je me permet de te mettre le lien de l'ex d'un membre du forum qui possédait une belle blanche
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1742
haha oui elle envoi du pâté!!
bah j'ai prévu de mettre des anti brouillard, peindre les plastique extérieur en blanc, mettre des jantes alu sparco noir 17" (a la fin de l'hiver haha), et peut-être des vitre teinté!
c'est vrai que le blanc c'est vraiment une jolie couleur pour une voiture, mais qu'est-ce que c'est chi**t a laver
_________________ 307 blanche hdi 90ch 1.6l 16v 5portes année 2006, caisson basses avec ampli!
Projet: changer jantes, teinter les vitres, peindre les plastiques extérieur en blanc
Avec le pack look (peinture des plastiques extérieur) elle va changer de gueule !
Pour les jantes, perso je préfère les jantes couleur alu, les noires ne font pas ressortir les formes (avis perso)
je ne prend pas un pack, le père d'un copain est carrossier et il me les peint pour pas cher!
Puis je trouve que les jantes noir avec des vitres teinté noir sa fait trop beau! après c'est sur, chacun ses gout je mettrai des photos de toute façon lors des changement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum