Posté le: Lun 05 Déc 11 à 19:16 Sujet du message: Problème batterie Peugeot 307
Bonjour à tous,
J'ai une Peugeot 307 (essence de 2001) depuis 2 ans.
Je vis sur paris et laisse ma voiture en banlieue (elle ne roule donc pas beaucoup)
La batterie se décharge régulièrement mais habituellement un petit coup de pince et rouler pas mal requinque ma titine.
Mais là plus moyen de recharger. Le seul moyen de démarrer est avec les pinces et même après avoir rouler une heure, elle ne démarre pas 1 min après l'avoir arrêté.
Ma batterie est elle définitivement morte ou le problème vient d'ailleurs?
Ps j'ai essayer de recharger la batterie avec un chargeur pendant 9h de suite mais malgré ça ..rien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu prends un multimètre et tu contrôles le voltage ;entre 14 et 14,5 volts valeur de réf
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
plus de 14V moteur en marche = alternateur OK
moins de 14V moteur en marche = alternateur HS
plus de 12V moteur froid et éteint = batterie OK
moins de 12V moteur froid et éteint = batterie HS
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mar 06 Déc 11 à 08:26 Sujet du message: Re: Problème batterie Peugeot 307
lexta a écrit :
La batterie se décharge régulièrement mais habituellement un petit coup de pince et rouler pas mal requinque ma titine.
t'as jamais eu de souci avec les pinces niveau électronique ?
quelle était l'autre voiture ?
j'hésite à faire de même sur ma 307 avec le scénic d'un pote
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum