Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 04 Déc 11 à 12:10 Sujet du message: Qui a essayé le nouveau Pioneer SPH-DA01 (App radio)?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il deja essayé ce poste?moi il me donne envie et apparement il serait accessible à partir de 350 eur....prix allechant car il y a pas si longtemps,un poste comme celui-ci aurait couté facilement 1500 eur....
Je fais parti du monde Apple(iPod 1&2, iPhone 3G - 3GS - 4 et iPad 2) depuis des années, moi aussi j'y ai pensé à cette autoradio mais le problème si tu change ton matériel(iPhone, iPod Touch ou iPad) pour x raison et que c'est plus du matériel Apple tu l'auras un peu dans le c*l j'pense vu que ça marche qu'avec du Apple, vaut mieux investir dans un bon 2DIN Pioneer avis perso.
Je fais parti du monde Apple(iPod 1&2, iPhone 3G - 3GS - 4) et iPad 2 .. depuis des années, moi aussi j'y ai pensé à cette autoradio mais le problème si tu change ton matériel(iPhone, iPod Touch ou iPad) pour x raison et que c'est plus du matériel Apple tu l'auras un peu dans le c*l j'pense Razz vu que ça marche qu'avec du Apple, vaut mieux investir dans un bon 2DIN Pioneer avis perso.
+10000 !
et si pour n'importe quelle raison ton iDevice lache, tu te retrouve sans portable et sans autoradio... Pas terrible !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum