Certes pas cher mais je vois pas de différence avec un silencieux d'origine....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sur ton lien c'est la même chose la sortie penché vers le sol...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
La photo du haut de l'annonce est différente de la photo du bas ....
+1
A ce propos : est-ce que quelqu'un sait dans quelle mesure les silencieux seraient compatibles entre eux ?
Evidemment, il y a une notion de cotes/dimensions/fixations, mais en terme de mécanique (un silencieux d'un 2l 136ch poserait un pb sur un 2l 110ch ?) ?
J'ai parcouru un peu servicebox et il ne me semble pas que les 2l 110ch (T5 ou T6) existe en version avec enjoliveur d'échappement.
J'ai cherché sur le forum mais il ne me semble pas non plus avoir vu une file sur les compatibilités des silencieux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum