Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] Kits Xénon Neufs et Garantis 60€ (Baisse du prix) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] Kits Xénon Neufs et Garantis 60€ (Baisse du prix)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 30 Nov 11 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors pas de soucis pour monter n'importe quel kit sur n'importe quelle voiture, il suffit juste de commander le modèle correspondant au modèle d'ampoule de la voiture (h1 / h7 / h4 ...)

si on met un kit anti erreur sur une voiture avec cette option, soit tu auras le bip et l'erreur au tableau de bord comme quoi une ampoule est grillée, soit le kit ne s'allumera pas, cela dépend du modèle Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 30 Nov 11 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et à l'inverse que se passe-t-il si l'on monte un kit avec anti-erreur sur une voiture qui n'a pas l'option ?

Merci pour tes réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 30 Nov 11 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rien Clin d'oeil ;)
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 30 Nov 11 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir je vends aussi du 55w désormais Clin d'oeil ;)
DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je tiens à informer tout les membres du forums de ma mésaventure avec diabolyk 34

Je lui ai demandé par mp si il pouvait avoir un kit xénon slim en 5000k, il m'a répondu que oui mais qu'il fallait un délais de 10 jours. Je lui dis que c'est ok pour moi, il me dit alors de lui envoyer un chèque d'un montant de 70€ (60€ le kit + 10€ de frais de port), + une lettre décrivant ma commande; ce que je fis.
Plus de 15 jours après je reçois un colis, un kit xénon d'occasion en 6000k et qui n'est pas du tout le kit présenté en photo.
Je contacte alors diabolyk34 par mp pour lui dire que ce n'est pas ce que j'ai commandé et que je souhaitais un échange, ses première réponses ont étés très brèves en me disant que c'est ce que tout le monde utilise et que c'est mieux que le 5000k. Aucune excuses, rien, en gros du prend ça et tu ferme ta gueule.

Je lui explique donc que je ne voulais ce kit que en 5000k car je roule beaucoup de nuit et que je voulais un meilleur éclairage, plus de 5000k fais tuning pour moi, c'était donc ma seule conditions à installer un kit xénon sur ma voiture.

Puis par la suite, désirant absolument conserver sa vente, il me dit qu'il pensais à une faute de frappe de ma part... Là il me prend vraiment pour un con, sachant que je lui demande par mp, je lui envoi une lettre, pui en plus j'attends plus de 15 jours qu'il reçoive ma commande par son fournisseur...

Après quelques mp, Il me dit ok pour un remboursement, qu'il me remboursait que 60€ et que c'est à moi de payer les frais de ports pour l'envoi en ayant le culot de me dire "tout de même", c'est lui qui à fait l'erreur et c'est à moi de payer ses erreurs en payant 2 fois les frais de ports.

Lorsqu'un vendeurs se trompe dans une commande, il prend les frais de retour à sa charge, ça fait partie de la vente.

Je lui dis alors que si ça continue j'entamerais une procédure, il me dis que ça ne lui fait pas peur et que je n'aurais jamais gain de cause.

Effectivement je ne peux le faire, cela me reviendrais plus cher que le prix que j'ai déjà déboursé. Bravo diabolyk34 tu m'as bien entubé.

Il me propose alors de m'envoyer des ampoules en 5000k, mais seulement si je lui renvois les ampoules 6000k, encore une fois les frais à ma charge.

Pour vendre son kit, il n'y a pas de problème c'est un très bon vendeur, ou bien escroc devrais-je dire, mais pour le service après vente qu'il vante si bien, il n’existe pas sachez le !

Dans tout ses propos il a voulu absolument honorer sa vente.

Donc voilà, pour certains leur commande s'est peut-être très bien passée, mais voilà mon histoire.

Diabolyk 34 j’espère que je serais ta seule victime...
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je tiens à préciser quand même que tu n'a pas reçu un kit d'occasion mais je ne vends que du NEUF !!!!
De plus ça a été loin de prendre 15jours !!!!

Je trouve un peu gros de ta part de dire de telles choses (surtout le fait que je t'envoi de l'occasion !!!!!!!!!!!!!!!), je pense que là dans l'histoire c'est peut être toi qui est vraiment de mauvaise foi.

Ensuite je t'ai proposé un échange d'ampoules, tu n'en veux pas... il suffit de le dire pour obtenir ton remboursement...

Après je t'ai dit effectivement si tu veux entamer une procédure de me tenir au courant que je sache si je dois effectuer ton remboursement ou attendre la suite de ta procédure.

Tu es vraiment quelqu'un de mauvaise foi, et ça c'est sûr que ça me déçois de ce forum, surtout d'aller raconter de telles betises.

Mais de toutes façons, ceux qui ont déjà acheté chez moi savent que tu dis des choses inexactes donc c'est pas grave.

Après je vois que tu poste ce message ici histoire de casser ma vente.
Alors pour ton information, et comme je te l'ai déjà dit par MP, ici je ne fais pas d'argent, je propose des kits aux membres du forum à tarif intéressant, des kits neufs, avec garantie en france....

Après lorsque je vends 1 kit sur ce forum (à prix quasi coutant), j'en vends 20 ou 30 par mon site internet et d'autres supports, donc sache que ce n'est pas ici que je fais ma clientèle.
D'ailleurs sinon je serais sur tous les forums !!!
Je suis ici car je suis aussi possesseur d'une 307.

A bon entendeur.

PS: J'espère que tu changeras de mentalité, et je dis ça pour toi car je pense qu'avec cette façon d'etre ta vie ne dois pas etre bien facile tous les jours...
lio68
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

déjà 3 kit xénon chez lui et c'est pas fini !! très bon vendeur et très bon produit !!!!!! Yeah ! Cool !!

DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
Alors je tiens à préciser quand même que tu n'a pas reçu un kit d'occasion mais je ne vends que du NEUF !!!!

Ah tiens du neuf avec des traces de montage, un emballage interieur cassé et une notice avec des traces sales, du neuf c'est vrai....

diabolyk34 a écrit :

Ensuite je t'ai proposé un échange d'ampoules, tu n'en veux pas... il suffit de le dire pour obtenir ton remboursement...
.

Oui un échanges d'ampoule c'est vrai, mais les frais de renvoi sont encore à ma charge.

diabolyk34 a écrit :

Après lorsque je vends 1 kit sur ce forum (à prix quasi coutant), j'en vends 20 ou 30 par mon site internet et d'autres supports, donc sache que ce n'est pas ici que je fais ma clientèle.

.

Je ne sais pas pourquoi tu insistes là dessus, mais ça ça ne me regarde pas, tu vends au prix que tu veux et tu fais le bénéfice que tu veux, mais en aucun cas je t'ai demandé de me raconter ton business.

diabolyk34 a écrit :

Tu es vraiment quelqu'un de mauvaise foi, et ça c'est sûr que ça me déçois de ce forum, surtout d'aller raconter de telles betises.

Mais de toutes façons, ceux qui ont déjà acheté chez moi savent que tu dis des choses inexactes donc c'est pas grave.

Alors pour ton information, et comme je te l'ai déjà dit par MP, ici je ne fais pas d'argent, je propose des kits aux membres du forum à tarif intéressant, des kits neufs, avec garantie en france....

PS: J'espère que tu changeras de mentalité, et je dis ça pour toi car je pense qu'avec cette façon d'etre ta vie ne dois pas etre bien facile tous les jours...

A savoir qui est de mauvaise foi ? J'explique aux autres membres ma mésaventure avec toi, je les préviens de ce qu'il s'est passé, et je vois que tu es sur les défensives et que tu essaie de me faire passer pour quelqu'un de mauvais, pour encore faire croire que tu es une bonne personne. peut-être que tu l'est mais tu ne l'a pas été avec moi, surtout pour me parler de ma vie privée... C'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher..?

Tu me dis il n'y a qu'a demander le remboursement, je n'ai fais que ça ! Mais tu ne parles pas des frais de port ici ni du montant, pourquoi ?

Tu sais j'ai tout les mp, qui montrent bien qui de nous 2 est mauvais...

J'ai remarqué aussi qu'a chaque message, mp ou ici, tu ne réponds jamais par rapport aux torts que tu m'a causé comme les frais de ports par exemple, tu retravaille tes dires pour les tourner en ton avantage.

Il est certains que lorsque je reçois ma commande en très bon état qui de plus est celle que j'ai commandé, je cherche ensuite des problèmes ainsi que pourrir la réputation du vendeur, m'enfin voyons ça coule de source !

Quoi qu'il arrive, même si aujourd'hui tu me propose le remboursement total, je garderais le kit, que je ne monterais pas mais qui sera jeté dans un coin de ma cave, alors crois moi je ne cherche pas à essayer d'avoir gain de cause, mais vraiment à partager ma très mauvaise expérience avec toi.

Vois comme ce que tu essaie de faire, et de faire croire est nul et désolant.

Lio68, comme j'ai dis, peut-être que pour vous ça s'est bien passé, mais pas pour moi.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

DoudouGalak a écrit :
diabolyk34 a écrit :

Ah tiens du neuf avec des traces de montage, un emballage interieur cassé et une notice avec des traces sales, du neuf c'est vrai....

diabolyk34 a écrit :

.

Oui un échanges d'ampoule c'est vrai, mais les frais de renvoi sont encore à ma charge.

diabolyk34 a écrit :

.

Je ne sais pas pourquoi tu insistes là dessus, mais ça ça ne me regarde pas, tu vends au prix que tu veux et tu fais le bénéfice que tu veux, mais en aucun cas je t'ai demandé de me raconter ton business.

diabolyk34 a écrit :

A savoir qui est de mauvaise foi ? J'explique aux autres membres ma mésaventure avec toi, je les préviens de ce qu'il s'est passé, et je vois que tu es sur les défensives et que tu essaie de me faire passer pour quelqu'un de mauvais, pour encore faire croire que tu es une bonne personne. peut-être que tu l'est mais tu ne l'a pas été avec moi, surtout pour me parler de ma vie privée... C'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher..?

Tu me dis il n'y a qu'a demander le remboursement, je n'ai fais que ça ! Mais tu ne parles pas des frais de port ici ni du montant, pourquoi ?

Tu sais j'ai tout les mp, qui montrent bien qui de nous 2 est mauvais...

J'ai remarqué aussi qu'a chaque message, mp ou ici, tu ne réponds jamais par rapport aux torts que tu m'a causé comme les frais de ports par exemple, tu retravaille tes dires pour les tourner en ton avantage.

Il est certains que lorsque je reçois ma commande en très bon état qui de plus est celle que j'ai commandé, je cherche ensuite des problèmes ainsi que pourrir la réputation du vendeur, m'enfin voyons ça coule de source !

Quoi qu'il arrive, même si aujourd'hui tu me propose le remboursement total, je garderais le kit, que je ne monterais pas mais qui sera jeté dans un coin de ma cave, alors crois moi je ne cherche pas à essayer d'avoir gain de cause, mais vraiment à partager ma très mauvaise expérience avec toi.

Vois comme ce que tu essaie de faire, et de faire croire est nul et désolant.

Lio68, comme j'ai dis, peut-être que pour vous ça s'est bien passé, mais pas pour moi.

@DoudouGalak

très étrange ton histoire, car il a un grand nombre de vente a son actif, des échanges de produit ont été fait suite a divers problèmes (c'est comme tous, le zéro défaut n'existe pas), sans qu'il y ai eu de plaintes.

de plus l'équipe de modération fait attention a ce que ce type de pb arrivent le moins souvent possible sur ce forum.
je ne me permettrais pas de mettre ta parole en doute mais je suis aussi un de ses clients et j'ai été aussi très satisfait, des loupés ça arrive partout.

@diabolyk34 : merci de nous trouver une solution a ce problème stp, c'est vraiment très con ce genre d'histoires et ça ne sert personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

@DoudouGalak

très étrange ton histoire, car il a un grand nombre de vente a son actif, des échanges de produit ont été fait suite a divers problèmes (c'est comme tous, le zéro défaut n'existe pas), sans qu'il y ai eu de plaintes.

de plus l'équipe de modération fait attention a ce que ce type de pb arrivent le moins souvent possible sur ce forum.
je ne me permettrais pas de mettre ta parole en doute mais je suis aussi un de ses clients et j'ai été aussi très satisfait, des loupés ça arrive partout.

@diabolyk34 : merci de nous trouver une solution a ce problème stp, c'est vraiment très con ce genre d'histoires et ça ne sert personne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le zéro défaut n’existe pas et que des loupées arrivent, mais là c'est à moi de payer pour ses loupés !
Tu es modérateur, je ne sais pas si tu a accès à mes mp, mais si oui je t'invite à les consulter.
Je peux également mettre des photos du kit, pour vous prouver ma bonne foi et que mes intentions ne sont pas de casser les ventes de diabolyk34, mais bel et bien de vous faire part de cette mésaventure.
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 13 Déc 11 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la solution j'ai tenté de la trouver avec lui mais apparemment c'est compliqué...

Moi je te propose de me retourner les ampoules en 6000K et te renvoyer à mes frais les nouvelles en 5000K mais à ça je n'ai pas eu de réponse.

Ensuite pour ce qui est du kit d'occasion, c'est absolument impossible c'est des kits que je viens tout juste de rentrer et qui ont été expédiés le jour où j'ai été livré donc compliqué de les monter entre temps tu ne crois pas ?

Bref, toujours est-il que apparemment tu veux juste garder les kits et me casser ma réputation puisque tu veux rien retourner...

Sache que moi je suis ouvert la preuve cette proposition que j'ai déjà fait en MP !

Je pense que tu fais des montagnes de 3 fois rien, preuve en est les clients du forum TOUS satisfait, y compris drzeng (modérateur)...

j'attends d'en savoir plus...
DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
Alors la solution j'ai tenté de la trouver avec lui mais apparemment c'est compliqué...

Moi je te propose de me retourner les ampoules en 6000K et te renvoyer à mes frais les nouvelles en 5000K mais à ça je n'ai pas eu de réponse.
.

C'est marrant quand même, tu tourne les choses pour encore me faire passer pour le mauvais...

Et encore une fois tu veux essayer de faire croire en ta bonne foi et dire que tu m'a proposé des solutions, certe, mais tu ne parles toujours pas des frais de port qui restent toujours à ma charge.

diabolyk34 a écrit :

Ensuite pour ce qui est du kit d'occasion, c'est absolument impossible c'est des kits que je viens tout juste de rentrer et qui ont été expédiés le jour où j'ai été livré donc compliqué de les monter entre temps tu ne crois pas ?

Je pense que tu fais des montagnes de 3 fois rien, preuve en est les clients du forum TOUS satisfait, y compris drzeng (modérateur)...

Donc tu as bien fais une commande, donc j'ai bien attendu un délai de commande, mais tu m'envoi quand même le mauvais kit, on voit bien ici que l'erreur vient de moi...

Bah non tu vois TOUS ne sont pas satisfait, même drzeng a dit que des loupés arrivent. A essayer de dire que tu es zéro défaut, on ressent bien là ton vice.

Non mais comme je t'ai dis, moi je suis un gars qui lorsque je commande et reçoi un article, et que tout s'est bien passé, pourri par la suite le vendeur juste pour montrer aux autres que je suis mauvais.
Pfff c'est pathétique... Je suis vraiment navré et désolé de la personne que tu es.
lio68
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Drzeng n'a pas ciblé diabolyk34 il me semble !
Je pense que tout le monde sur ce forum à au moins eu un souci dans sa vie de produit commander sur internet ou acheter dans le commerce !!
Des personnes qui ne sont jamais aller en sav; un retour de produit ou appeler pour râler ca n existe pas..

Tu sais je vais pas juger le bon ou le méchant mais tout le monde connaît diabolyk34 sur ce forum depuis un petit moment et il suffit de regarder les appréciations.
Il ne perdra pas de client ici à cause de cette histoire déballer au grand jour qui ne sert à pas grand chose pour ma part...[/list]

diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

@doudougalak :

Pour ce qui est des frais de port pour une paire d'ampoule je pense pas que ça va te coûter très cher, j'en suis même sûr, donc OUI tu es de mauvaise foi...
Parceque si tu es à compter même pas 3€ c'est malheureux, mais si c'est que ça et que tu veux que je te renvoi un chèque pour te rembourser cette modique somme je le ferais, même si ça te coutera plus cher en essence et surtout perte de temps à aller le déposer à ta banque...

@lio68 :
Merci de prendre ma défense Clin d'oeil ;)

et merci aussi aux autres qui me "soutiennent" car là je commence à en avoir ras le bol de cette histoire à la con, je crois que je vais finir par arreter de vendre mes produits ici si ça continue et tant pis car comme je le dis je fais ça pour vous... Clin d'oeil ;)
jerem51100
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve sa normal c'est pas bon cert il c'est trompé peut etre met comme dans les sites internet tu te trompe tu veut qu'il te rende autre chose pas de souci met renvoi la piéces normal en plus il te donne du 6000k sa doit mieux éclairé que du 5000k donc moi je les garderais a ta place

DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

lio68 a écrit :
Drzeng n'a pas ciblé diabolyk34 il me semble !
Je pense que tout le monde sur ce forum à au moins eu un souci dans sa vie de produit commander sur internet ou acheter dans le commerce !!
Des personnes qui ne sont jamais aller en sav; un retour de produit ou appeler pour râler ca n existe pas..
.[/list]

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dis moi, lorsqu'il y a un problème de ce genre, comment réagissent et agissent les s.a.v ?

lio68 a écrit :

Tu sais je vais pas juger le bon ou le méchant mais tout le monde connaît diabolyk34 sur ce forum depuis un petit moment et il suffit de regarder les appréciations.
Il ne perdra pas de client ici à cause de cette histoire déballer au grand jour qui ne sert à pas grand chose pour ma part...[/list]

Justement, je l'ai choisi par rapport au commentaires et avis que vous avez donné sur lui... Maintenant en me basant sur ça je lui ai fais confiance, comprenez donc mon mécontentement.

C'est bien beau, vous êtes solidaire et vous vous soutenez parce-que vous êtes "copains", mais mettez vous à ma place.

jerem51100 a écrit :
moi je trouve sa normal c'est pas bon cert il c'est trompé peut etre met comme dans les sites internet tu te trompe tu veut qu'il te rende autre chose pas de souci met renvoi la piéces normal en plus il te donne du 6000k sa doit mieux éclairé que du 5000k donc moi je les garderais a ta place[/list]

Lorsque le vendeur se trompe, les frais de retour sont à sa charge. Moi je ne me suis pas trompé dans ma commande.
Je m'en fous totalement que le 6000 éclaire mieux que le 5000, moi j'ai commandé du 5000k point ! D'ailleurs diabolyk34 si tu as passé commande auprès de ton fournisseurs, pourquoi je n'ai pas reçu du 5000k ?

J'en ai marre de me répéter sans cesse, soit vous ne lisez pas bien ce que j'écris, soit vous ne voulez pas comprendre. Vous souhaitez à tout prix le défendre sous prétexte qu'il fais beaucoup de vente et que tout se passe bien (d'ailleurs je le répète je me suis basé là dessus pour lui commander un kit), certes, mais les critiques faut aussi bien les accepter bonnes que mauvaises.

Diabolyk34, ne m’envoie rien du tout, je l'ai déjà dis, je ne veux plus rien de toi, je ne prendrais plus le risque de jeter mon argent.

Juger de défendre une personne, en tort, par copinage et parce que les autres ventes se sont bien passés est un très très bel état d'esprit, bravo...

Mais personne n'arrive ou plutôt ne veut pas se mettre à ma place, il en fallait bien un premier et c'est moi.
loulou192
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de rentré du boulot et avec ma profession des litiges commercials j'en vois régulièrement, voyez-vous ? Monsieur VERT ... excusez-moi de l'expression mais je ne suis pas obligé de subir les conneries des un au boulot et ceux des autres hors du boulot, m*rde les gas quoi, vous venez de pourrir un sujet pour un litige commercial, ça arrive, maintenant que ça soit l'un où l'autre, respectez le Forum, on est ici pour s'aider où se donner des nouvelles c'est comme une grande famille ce forum, ayez la gentillesse de régler vos soucis par MP, les formistes ne sont pas obligé de subir votre litige...

Et que ça soit l'un pour l'autre j'espère que vous trouvez un bon accord.

Cordialement,

Edité par loulou192 le Mer 14 Déc 11 à 22:10
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bref passons il n'y aura pas d'accord puisqu'il ne veut pas jeter 3€ par les fenêtres
Le débat est donc clos...
Clin d'oeil ;)
jerem51100
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

DoudouGalak moi je te les rachete si tu veut met un bon prix vue qu'il vont finir au font de ta cave

loulou192
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 > Je suis navré si tu t'es fait réellement couillé.
diabolyk34 a écrit :
Le débat est donc clos...

+ 1 Merci de ta bienveillance(compréhension) Wink

DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 14 Déc 11 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

loulou192 a écrit :
diabolyk34 > Je suis navré si tu t'es fait réellement couillé.

Euh nan là euh... elle est où la caméra cachée ?
loulou192
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

DoudouGalak a écrit :

Il n'y en a pas, je ne le défend pas non plus, mais vu qu'il se déclare victime voilà Wink maintenant je veux pas savoir le pourquoi du comment, qui dit "noir" ou "blanc" j'en ai assez dit au dessus.

Arrow POINT FINAL SUR CETTE HISTOIRE.

Merci de ta compréhension Coucou (c'est nous ?)

Cordialement,
Bonne fin soirée.

DoudouGalak
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

loulou192 a écrit :
DoudouGalak a écrit :

Il n'y en a pas, je ne le défend pas non plus, mais vu qu'il se déclare victime voilà Wink maintenant je veux pas savoir le pourquoi du comment, qui dit "noir" ou "blanc" j'en ai assez dit au dessus.

.

Ok donc tu donne ton avis et prends la défense de quelqu'un sans même connaitre l'histoire, on voit bien ici le copinage !

Et qui es-tu pour décider du point final ?

Moi je vais le mettre le point final, et je suis celui qui s'est bien fait entubé par diabolyk34.
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
et merci aussi aux autres qui me "soutiennent" car là je commence à en avoir ras le bol de cette histoire à la con, je crois que je vais finir par arreter de vendre mes produits ici si ça continue et tant pis car comme je le dis je fais ça pour vous... Clin d'oeil ;)

Garde en un petit dernier, depuis le temps que je dois venir t'en chercher un je trouve pas le temps, tout mes we sont blindés.. Clin d'oeil ;)

Bref, te prend pas la tête pour si peu et surtout n'abandonne pas tes ventes, comme ils ont dit, les désaccords et les problèmes ça arrive tout au long de la vie, on va pas formaliser pour si peu.. Si il veux plus rien de toi, voila c'est terminé, on passe à autre chose
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je fais je laisse tomber et tant pis pour lui...
Il ne veut pas de solution, bah alors moi je vais pas me prendre la tête non plus voilà.

Après je n'abandonne pas mes ventes c'est sur, puisque c'est devenu mon métier... Je vois que les autres (les plus anciens que lui du moins) me soutiennent donc je continuerai a vous proposer de bons prix ici du coup Clin d'oeil ;)

Pour moi le débat est clos et voilà terminé Clin d'oeil ;)
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tu vie de ça ? c'est cool ça non ? tu fais simplement des envois ou alors tu te déplace parfois ?
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me déplace et fais aussi des montages Clin d'oeil ;)
Et oui je suis professionnel et mon site est en construction
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est trop cool Hiiiiii :) tu mettra ton site ici une fois qu'il sera fini, tu fais du long déplacement ou pas ? Super content :D
diabolyk34
307 d'Élite

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vous le donnerai.
Et pour de long déplacement il faut qu'il y ai du monde pour des montages sinon non... Clin d'oeil ;)
Kyriiil
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 11 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

combien de personnes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Choisir la page :  
Page 16 sur 20

Sauter vers: