et si tu donnes pas plus de détail...les réf ,si ça va sur toutes les 307 etc...
avec ce genre d'annonce ,je fuis
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pardon !tu as un problème ?
tu ne respectes pas les règles ...dégages toi_même
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
et si tu donnes pas plus de détail...les réf ,si ça va sur toutes les 307 etc...
avec ce genre d'annonce ,je fuis
A bon entendeur !
Moi ma règle c'est "je t'emmerde si t'es pas content"
tu t'élimines tous seul en ne respectant pas les règles et les personnes
A bon entendeur !
Moi ma règle c'est "je t'emmerde si t'es pas content"
tu t'élimines tous seul en ne respectant pas les règles et les personnes
Je préfère qu'on me vire que de cotoyer un con pareil!!!!
Tu sais ma vie contrairement a la tienne ne depend pas de ce forum ... pour moi tu n'es qu'un petit minable qui rabaisse les gens. T'es un frustré ... je suis sûr que dans ton boulot ou ta vie privé tu es cassé par tout le monde. Pauvre naze va
mais tu ne vas pas être viré ,c'est ton annonce qui va l'être si tu ne corriges le début...
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Certes mais ici les règles tout le monde doit les respecter
Bonne vente
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
de toute façon avec une annonce aussi simpliste !je vois pas comment il pourrait vendre!!
A bon entendeur !
Je tiens quand même à vous montrer pourquoi je me suis ennervé avec l'energumène du dessus ... mais c'est pas pour ça que j'en m'en excuserai pour autant!
MECANO95 a écrit :
Bonjour suite a la vente de ma 307 je vend plaquette + disque avant neuf de marque ferodo . le diametre des disques est 283mm epaisseur 44mm
les plaquettes ce monte sur 307: 1L6, 2l,2hdi apartir de 03/2001
les disques egalement
Je n envoie pas les pieces il sont a venir chercher sur place.
150euros au lieux de 220euros.
zamaz a écrit :
SL
Mets les réf des plaquettes et disques de la marque ferodo si tu veux avoir une chance de las vendre ,il ya tellement de réf c'est la jungle
bonne vente
MECANO95 a écrit :
FERO FDB 1476 ET DISQUE ddf1552
zamaz a écrit :
chez oscaro avec 100 eur on à l'ensemble !
pas très intéressant ton prix?!
bon courage
MECANO95 a écrit :
PAS DE FERODO CHEZ OSCARO POUR MA REF REGARDE MIEUX IL PROPOSE DU BOSCH
zamaz a écrit :
les plaquettes c'est du ferodo sur oscaro !!!!!!!!!!pour les disque brembo,bosch,valeo;bendix de toute façon ce sont toutes de grandes marques.
MECANO95 a écrit :
AVIS : si vous voulez achete sur oscaro ou autre allez y je ne vous retiens pas mais ne polluer pas ma vente. au faite en chine 7 euros les plaquettes de marque peugeot...
zamaz a écrit :
oui chef
au faite en chine 7 euros les plaquettes de marque peugeot.
oui j'aime bien les plaquettes aux herbes
revenons sérieux!une annonce au départ sans les réf de la marque(ferodo) et les réf
peugeot suivant l'opr aurait été de bon ton ...donc ton annonce pour moi ne vaut pas un clou!!!
a bon entendeur salut!!
Ça sert à rien de s emballer !!! On est entre adultes je pense qu on peut discuter calmement non !?
Je suis d'accord avec toi ... mais il y a d'autre façon de me dire que mon annonce n'est pas complète.
Et puis si qqun est intéréssé je lui donnerais les infos necessaires
Inscrit le: 30 Nov 2011 Messages : 47 Localisation : les combrailles
Posté le: Jeu 01 Déc 11 à 12:37 Sujet du message:
307 SW 57400 a écrit :
lio68 a écrit :
Ça sert à rien de s emballer !!! On est entre adultes je pense qu on peut discuter calmement non !?
Je suis d'accord avec toi ... mais il y a d'autre façon de me dire que mon annonce n'est pas complète.
Et puis si qqun est intéréssé je lui donnerais les infos necessaires
Il y a qu'en même plus grave pour s'emballer de la sorte..............
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum