oui je suis d'accord avec toi Davcoach mais c'est presque que sur que je ne le fasse pas !!! deja que je touche certain dos d'âne dans ma ville alors si je la rabaisse ce serait pire et comme j'ai déjà eu un accident je préfère pas trop touché à ça pour l'assurance !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Après quelques passages dans les garages pour tenter de savoir pourquoi j'ai des pertes de puissances et des à coups mais toujours aucune résolution DONC si en passant par là quelqu'un peut m'éclairer et résoudre le problème je lui en serai très très et très .... très reconnaissant
J'ai quand même un peu économisé et voici les prochains travaux et modifs :
- Pose d'un pédalier et repose pied PEUGEOT 307 d'origine
- Becquet
- Un petit tour au carrossier pour les portes droites l'aile avant et l'enjoliveur de pare-chocs droit et le becquet
- Et éventuellement des tapis peugeot 307 en promo actuellement dans un peugeot à côté de chez moi à 35€
NON je plaisante !!!! c'est une annonce sur leboncoin que j'ai vu et j'étais choqué de voir un becquet d'un telle ampleur
voici le mien : (reçu de pologne)
Rendez-vous au carrossier prit fin février pendant les vacances mais en attendant je vais changer les bougies et la batterie qui n'ont pas supportés le froid !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum