Je crois que c'est possible avec la valise, a confirmer.
non ,l'historique tu peux l'avoir avec les factures de l'ancien propriétaire et pendant la garantie chez peugeot !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
mon agent peugeot à pût me dire les interventions réalisées hors vidange sur service box je croit
Normal avec des identifiants pro on vois plus de choses qu'avec nos identifiants bidon...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Encore faut-il que la voiture ai été suivi dans le même garage depuis le début de ça garantie...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
D'accord mais ce qui sera fait chez feu rouge ou autres ne sera pas inscris dans l'historique...
Exactement mais maintenant très peut de voitures sont suivi chez le concessionnaire a cause des tarifs pratiqué et autres...
donc pour répondre à la question de base oui on peut accédé à l'historique
-juste pendant la garantie!si intervention pendant celle-ci pour un changement de pièce ,par ex :volant moteur ,pas pour les vidanges!
à une certaine époque j'avais les codes pro peugeot,donc je sais de quoi je parle!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Normal avec des identifiants pro on vois plus de choses qu'avec nos identifiants bidon...
donc pour répondre à la question de base oui on peut accédé à l'historique
l'emerdeur est la
non on peut pas > mais peugeot peut
Bon ok je me sauve
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
demande a 307_LAFOREVER_16V pour me trouver meme avec un GPS il a eu du mal
personne peut me trouver la ou j'habite c'est telement le trou paumé que vraiment personne serait ou me trouver
meme en donnant mon adresse les gens trouve pas et de plus il utilise un GPS
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
ça y est on n'a trouvé le trou du cul de la France !c'est le bled à Asp2p !!on a aussi nico !!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum