Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 17:51 Sujet du message: Info installation régulateur
Bonjour tout le monde
Voilà ma question, je suis entrain de me tâter pour installer un régulateur de vitesse sur ma 307 HDI 136ch de 2004,
en allant faire un tour sur le servicebox de peugeot je me suis aperçu qu'il y avait d'inscrit REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE sur la ligne RÉGULATEUR DE VITESSES ?
Est-il possible qu'il soit activé dans le bsi alors que je n'ai pas la commande ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci j'y avais déjà jeté un coup d'oeil (en survolant un peu )
Pour info je possède bien les 4 fils sur ma pédale (contacteur vert), j'ai aussi un bouton sous ma pédale d'accélérateur (pour le limiteur il me semble).
il faut télé-coder dans le bsi et dans le calculateur moteur...de mon côté j'avais déjà posé la commande du rég avant de passer à la valise.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Ou bien (je vois que la tienne est de 2004) 4 fils et 2 fils sur une autre faisceau qui vont vers ton accelerateur.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Ou bien (je vois que la tienne est de 2004) 4 fils et 2 fils sur une autre faisceau qui vont vers ton accelerateur.
-Yves
J'ai bien 4 fils sur l'accélérateur.
Donc pas de fonction limiteur. Regardes si sur le connecteur il n'y a pas 5 voies. Si il-y a bien 5 il faut tirer un fil vers le ecu/moteur et aussi acheter le tout petit pin a souder pour mettre dans les connecteurs...
ou en es tu de ton activation du regulateur? ca fonctionne ou pas?
Moi je n'arrive pas a faire fonctionner le regulateur sur ma 307 HDI 136 de 04/2004
as tu trouvé ta valise?
ou en es tu de ton activation du regulateur? ca fonctionne ou pas?
Moi je n'arrive pas a faire fonctionner le regulateur sur ma 307 HDI 136 de 04/2004
as tu trouvé ta valise?
Me revoilà (avec un peu de retard !)
Toujours pas de régulateur pour le moment, j'ai testé deux valises et à chaque fois c'est la même chose (calculateur moteur pp2000 référence inconnu idem pour celui du com2000) ?
Je pense que le problème doit venir de ma voiture, j'ai testé sur une 308 et j'ai pas eu de problème pour lire les calculateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum