Posté le: Sam 19 Nov 11 à 10:03 Sujet du message: FAP en un BLOC?
bonjour,
J'ai suivi le tuto du nettoyage du FAP lorsqu'au moment de nettoyer mon FAp je me rend compte qu'il est en un seul morceau ... Il n'y a pas les 4 vis au millieu du FAP me permettant de le décomposer en 2 morceau ... Je le nettoie quand meme ça risque rien?
Supprime le physiquement et électroniquement ça iras plus vite...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je ne pense pas que celà craint mais garde tout de même une distance lors du nettoyage avec le karcher
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Attends que les pro du FAP vienne confirmé ou non mes dires...
je sais que le mien je lavai nettoyer au karcher et sa ne la pas abimer bien sur laisser quand même une distance car trop près la céramique ne va pas apprécier
Bon j'ai un problème.. Après le nettoyage du Fap la voiture a bien roulé toute la journée jusqu'a maintenant, le voyant diagnostic moteur s'est allumé et quand j'ai éteind la voiture impossible de redémarrer!! Que faire?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum