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problème de ralenti après démarrage à froid et à chaud

 
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flo-34
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MessagePosté le: Lun 14 Nov 11 à 18:48    Sujet du message: problème de ralenti après démarrage à froid et à chaud Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai un soucis avec ma 307, je vous explique:
A froid démarrage parfait et ralenti OK mais dès que je met un coup d'accelerateur et que je relache, le ralenti n'est plus stable : ça tourne pas rond du tout, comme sur 3 cylindres et à l'echappement ça pu enormement mais ça ne fume pas. En roulant environ 1 km, tout rentre dans l'ordre.
A chaud en redémarant immediatement RAS.
A chaud, moteur arreté depuis 2/3 minutes : meme problème.

Le moteur a 200000 passé. C'est un hdi 2L 90

si vous avez des idées, je suis preneur Wink merci.
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MessagePosté le: Mer 16 Nov 11 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut

surment c est une sonde qui deconne,il faut passer au diag pour avoir plus d'info

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flo-34
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MessagePosté le: Ven 18 Nov 11 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Super content :D

petit test réalisé ce soir:
j'ai comparé les retours au niveau des 4 injecteurs en mettant les retours dans 4 récipients différents. Au bout d'1 minute de fonctionnement j'ai le gobelet de l'injecteur coté distri 2 fois plus rempli que les 3 autres.
j'en conclu donc que l'injecteur coté distri commence à rendre l'ame Confused

je vous tiens au courant de la suite...

quelqu'un à déja fait ce genre de test?
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maki
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MessagePosté le: Ven 18 Nov 11 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

il y a peut etre une impureté dans ton injecteur qui peut peut etre se faire netoyer avec un aditif pour decrasser les injecteurs....
sinon voir avec un diseliste , pas un concessionnaire...

MAKi.

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kluster
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MessagePosté le: Sam 19 Nov 11 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

maki a écrit :
il y a peut etre une impureté dans ton injecteur qui peut peut etre se faire netoyer avec un aditif pour decrasser les injecteurs....
sinon voir avec un diseliste , pas un concessionnaire...

MAKi.

+1 surtout pour le dieseliste
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flo-34
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MessagePosté le: Sam 26 Nov 11 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

l'injecteur douteux est passé au banc chez un dieseliste, il est bien mort Sad
269€ pour un échange standard... j'ai tenté un d'occaz trouvé sur le leboncoin (soit disant 1000km pour 55€) et ça MARCHE ! Super content :D

pour le test j'avais procédé comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=kojYw2XXqg8

A++
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