Posté le: Mer 16 Nov 11 à 10:03 Sujet du message: Hello les 307istes!
Salut,
Voila je me présente comme il se doit, Julien 31 ans habitant sur Nantes et marié depuis cet été
Je m'inscris sur ce forum avant tout pour trouver des réponses aux problèmes que ma femme rencontre avec sa 307 hdi 110 et trouver également une communauté sympathique et accueillante.
Je ne connais pas du tout cette auto et j'aimerai en apprendre davantage sur celle ci . Je ne suis pas complétement newbie non plus sur les autos, j'ai eu une corsa GSI, une Calibra 2.0 16v, un CRX EE8 et actuellement je suis en S2000.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 16 Nov 11 à 21:35 Sujet du message:
Bienvenue à toi julots2k
Je veux voir ta S2000 pour la mettre en poster dans ma chambre
Ca doit sacrément bien tourné, tu roule avec quelle motorisation ? 240 ch ?
_________________ 307 CC VENDU ! BYE FORUM307 & BONNE CONTINUATION ...
JE QUITTE PEUGEOT : MERCI POUR TOUTES LES AIDES QUE VOUS M'AVEZ APPORTÉES
Salut! En fait il n'y a qu'une motorisation(du moins en Europe) donc c'est bien le 2L 240ch et effectivement, ca envoie de la choucroute
C'est pas tellement pour faire de la ligne droite mais de la courbe. Elle a un chassis en X avec une parfaite répartition des masses en 50/50.
Pour l'avoir déjà testé sur circuit, elle est démoniaque elle se place carrément bien en virage et n'a absolument pas à rougir face aux audi S3 S4 ou autre porsche!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum