je vois que mon tuto a fais des petit beau boulo ice 33 mais la modif du circuit le pond n etais pas nessaire il fallais meuler un peu plus en bas a gauche et c etais bon ca rentrais sur le mien en tous ca.
Passage du circuit T5 + LAME vers boitier T6
C'est nikel sa fonctionne super bien et c'est beau
Montage effectuée part Mr thxex qui est sur se forum Merci encore !!!!
Une question suite à ce tuto... Une fois le circuit imprimé de la T5 monté dans la T6, seul le bouton fermer est en face du bouton de la télécommande mais comment faire pour celui "ouvrir" ? ? ? En gros, j'ai mis le CI dans la T6 et j'appuie sur le bouton fermer de la télécommande et on sent le clic du bouton du CI mais celui de la fonction "ouvrir" n'est pas en face...
Salut tout le monde, moi je voulais savoir si la référence de la pile pour T6 est CR2016 ? Cette pile est en photo P.1 mais je pense que c 'est celle pour T5
Merci de me donner la ref pour T6 si quelqu 'un a ça
Merci d 'avance
Salut tout le monde, moi je voulais savoir si la référence de la pile pour T6 est CR2016 ? Cette pile est en photo P.1 mais je pense que c 'est celle pour T5
Merci d 'avance
Pile réf. : CR1620 / 3 volts
Message invisible :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci d 'avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Une question suite à ce tuto... Une fois le circuit imprimé de la T5 monté dans la T6, seul le bouton fermer est en face du bouton de la télécommande mais comment faire pour celui "ouvrir" ? ? ? En gros, j'ai mis le CI dans la T6 et j'appuie sur le bouton fermer de la télécommande et on sent le clic du bouton du CI mais celui de la fonction "ouvrir" n'est pas en face...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum