Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Jeu 14 Juil 11 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, j'ai enfin résolu mon problème en ce qui concerne mes vibrations, mais je ne pense pas qu'elle corresponde pour tout le monde.
J'avais moi même changer mes disques et mes plaquettes, le tout commander chez ces enculé de oscaro qui ne m'avais pas fourni de nouvelles vis torx pour fixer mes disques (2 par disque), ducoup j'ai remis les anciennes, et aujourdui je me suis apercu que mes disques bougeaient, j'ai pu récuperer 4vis torx en meilleur état, puis j'ai mis du produit antidesserage dessus, comme a l'origine.
Résultat: niquel plus de vibrations a 130 et plus de vibrations au volant lorsque je freine fort a cette allure, de plus vérifier aussi le serrage de vos roue et toujours serrer en croix, car ce sont aussi vos roue qui maintiennent vos disques.
Encore une fois je ne suis pas certain de détenir LA solution mais si ça peut aider certain ou du moins vous mettre sur une piste, c'est toujours ça
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jeje42 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Oct 11 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelque nouvelle des mes vibrations, j'ai pris rendez-vous chez Peugeot pour un équilibrage dynamique vendredi prochain. 85 euro .... c'est pas donner , j’espère que sa marchera ^^.
je vous tien au courant.
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Ven 14 Oct 11 à 08:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est le meilleur équilibrage possible.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
jeje42 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 20 Oct 11 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir de retour du garage Peugeot, conclusion toujours des vibrations mais c'est un peu mieux, le mécano a était sympa ma fait payer que 49 euro au lieu de 85 euros.
|
|
|
|
|
 |
nono30728 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages : 24 Localisation : proche epernon
|
Posté le: Dim 30 Oct 11 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
j'ai eu ses même problème de vibration sur des jantes en 16", j'ai fait la solution radical ==> mettre des jantes de 17" (challenger) et la plus aucun problème de vibration
mais après quelque bordures de trottoirs mes jantes de 17" on un peu souffert .je suis entrain d'en cherché d'autres....
un vendeur m'en as proposé mais il m'as parlé que des vibrations
doit je douté un peu ou pas ? est ce que ça peut revenir avec une ph1 au lieu d'une ph2 avec des pneu neuf
|
|
_________________ je suis un p'tit fan de 307 et je suis la juste pour savoir des choses ou des conseil sur la 307
|
|
|
 |
seb307xsi 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Oct 11 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi j ai eu ce problème sur ma Xsi en 17 pouces j ai chercher pendant longtemps ce problème j ai tout essayer eqillibrage plusieurs fois jusque au jour que j ai changer mes pneus et la plus aucun problème du jour au lendemain
Alors je pense que tu devrais changer tes pneus et tu verras ton problème sera régler
|
|
_________________ 307 xsi rouge lucifer 138 cv + lincancabur
|
|
|
 |
nono30728 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages : 24 Localisation : proche epernon
|
Posté le: Lun 31 Oct 11 à 08:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci
mais je voudrai savoir si des jantes qui a donner des vibrations, sont sûr si on veut en racheté ?
|
|
_________________ je suis un p'tit fan de 307 et je suis la juste pour savoir des choses ou des conseil sur la 307
|
|
|
 |
mutoi 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 14 Nov 11 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plusieurs milliers de kilometres que j'ai des vibrations a partir de 110 kms. Je viens de changer mes pneus avant et plus aucune vibration.. que du bonheur. !!
Sur les anciens pneus, j avais refait faire un equilibrage mais ca n'avait quasiment rien changé. Mais la nickel !!
|
|
|
|
|
 |
|