Peugeot 307 - Voir le sujet - fap or not fap - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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fap or not fap

 
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paxboy
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Inscrit le: 06 Juin 2011
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 11:36    Sujet du message: fap or not fap Répondre en citant

je sais pas si j'ai un fap ou pas en tous cas j ai un message de pression d huile insufisante alors que le niveau a augmenter ca me dit d arreter le vehicule
merci de me renseigner je vais chez peugeot demain matin et je ne suis pas tres fière :oops:
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haybusa
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un message sans le "bonjour"...

Tu va te faire brailler dessus toi...

Bonjour dit le vite...
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Cool

sans la réf du moteur on va avoir du mal pour identifier ta demande!!

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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barjot44
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

aucun rapport entre le FAP et ton niveau d huile.... de plus n oublie pas de faire ta présentation.

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Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous j’espère que vous allez tous bien, je suis un peut stressé car ça peut être tout et n'importe quoi, ma voiture es une 307 sw pack 1,6 hdi 110 cv et
le niveau d huile a augmenter
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

307 sw pack 1,6 hdi 110 cv

regardes ton vin VF: moteur 9hy sans fap,9hz fap

si cela problème de régénération trop fréquente ou autre

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture n'a pas de FAP c' est sure maintenant, j'ai du me mettre dessous
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el_pozo
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

sur 1.6 hdi,il n'est pas en dessous mais à l'avant
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i love PSA
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il est visible depuis le compartiment moteur.
si ton niveau augmente c'est possible que se soit un injecteur ou plusieurs qui fuit et qui retombe dans le carter d'huile, contrôle le circuit de retour de tes injecteurs. salut

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien vu j'ai un injecteur qui pisse l'huile
ma question est: c'est dur a changer un injecteur ?
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Concombre
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

paxboy a écrit :
c'est dur a changer un injecteur ?


Non. Mais faut pas faire le con, y a un peu de pression quand meme

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peut mécano mais en ce moment j' ai pas d'outils si c'est un seul injecteur combien ça devrais me coûter ?
merci pour votre aide
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

environ 400euros je crois

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que se sera seulement le joint
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

si ton injecteur pisse du gasoil en permanence il faut le changer car si ton niveau d'huile dépasse le maxi il va s'emballer et casser.
par contre toi tu dis que ton injecteur pisse l'huile? TU VEUX DIRE UN GENRE DE GOUDRON AUTOUR DE L'INJECTEUR? si oui alors ton injecteur ne fuit pas mais il n'est pas étanche entre la culasse et le joint d'injecteur donc joint d'injecteur a changer si c'est du genre goudron ou suie que tu parle ton injecteur n'est pas a changer mais juste le joint.
attention car quand il est gripper comme sa tu va insulter ta voiture de tout les nom pour avoir ce p....n d'injecteur il faut en général mettre un produit qui ronge la suie et c'est pas gagner dans le pire des cas il existe des extracteur a inertie ou pneumatique mais tu devras changer ton injecteur si tu te sert de tel outils.
j'espère que je tes bien compris et que tu me comprend lol sinon soit un peu plus précis . voila Clin d'oeil ;)

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette super explication, c'est de l' huile, pas beaucoup, pas de tache dans le garage mais sur le carter en plastique on voit bien que ça coule
je dois aller en espagne demain environ 450 km aller retour tu crois que je peux faire le voyage avec le voyant stop allumé ??????
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis que tu vas cher peugeot demain c'est plus prudent car on rigole pas avec le circuit d'huile c'est important je pense donc plus que ton joint de cache culbuteur fuit car l'huile ne sort pas des injecteur mais ruisselle jusque celui ci.en plus si ton joint et vraiment plus étanche il est possible que le calculateur détecte que le circuit et plus pressuriser donc l'affiche au tableau de bord.
va d'abord cher peugeot avant l’Espagne c'est mieux et il auront les yeux pour voir ce qui se passe ici sans photos on et limiter.
tu me prendra une petite bouteille de pastis si tu va en Espagne alors Clin d'oeil ;)

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paxboy
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil je vais plutôt louer une voiture, ça marche pour le pastis
bonsoir et merci
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MessagePosté le: Dim 13 Nov 11 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

de rien le forum est fait pour sa bonne route alors c'est mieux de louer sans savoir réelement ce que ta voiture as c'est plus prudent Clin d'oeil ;)
bonne soirée et tiens nous au courant.
Une bière, une !

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Concombre
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MessagePosté le: Lun 14 Nov 11 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

i love PSA a écrit :

attention car quand il est gripper comme sa tu va insulter ta voiture de tout les nom pour avoir ce p....n d'injecteur il faut en général mettre un produit qui ronge la suie et c'est pas gagner


Suffit de le démonter moteur chaud. Ca va beaucoup mieux Cool

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MessagePosté le: Mar 15 Nov 11 à 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Concombre a écrit :
i love PSA a écrit :

attention car quand il est gripper comme sa tu va insulter ta voiture de tout les nom pour avoir ce p....n d'injecteur il faut en général mettre un produit qui ronge la suie et c'est pas gagner


Suffit de le démonter moteur chaud. Ca va beaucoup mieux Cool


des fois meme moteur chaud ça suffit pas,enfin bref voici un piti tuto Wink

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=849301#849301
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i love PSA
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MessagePosté le: Mar 15 Nov 11 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut, plusieurs fois l'injecteur est rester bloquer en effet avant d'avoir l'extracteur il est déjà arriver de lever les roue avant en tirant l'injecteur au palan, je sais c'est ultra dangereux mais il est rester dans la culasse et avec l'extracteur magie ^^

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paxboy
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MessagePosté le: Mer 16 Nov 11 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

selon le mecano, se ne serais pas les injecteurs bien qu il y a un qui coule un peut, d après lui il manquerait d huile moteur, il a rajoute 3 litres et le moteur n aurais pas aime, ça fait un bruit clac clac....
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MessagePosté le: Mer 16 Nov 11 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

il a regardé d'ou provient la fuite?
il faudras penser a changer tes joints d'injecteur si il commence a fuite.
il fait le claquement en permanence?

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paxboy
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MessagePosté le: Mer 16 Nov 11 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis
Et bien j ai vu le mecano qui me dit que l injecteur a carbonise a abimer la crepine et le turbo cout de l operation plus de 2000 euros, je n ai rien cru de tout ca j ai ramener ma voiture dans mon garage sans aucun bruit, seulement il manquait de l huile ya toujours le voyant qui s allume et l injecteur qui fuit, je vais voir un autre mecano.....
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