_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ben non, pas d'accord avec ce type de raisonnement !
Depuis 30 ans je roule avec des véhicules à moteur diesel et jamais je n'ai eu à me plaindre de la vanne EGR, hormis sur une Renault de 2004 mais cela a été résolu par Renault lui-même qui a procédé à un échange de la pièce par une vanne plus performante !
_________________ 307CC Phase II 2.0Hdi Sport Pack
DS3 Sport Chic 1.6 Hdi 112
Depuis 30 ans je roule avec des véhicules à moteur diesel et jamais je n'ai eu à me plaindre de la vanne EGR, hormis sur une Renault de 2004 mais cela a été résolu par Renault lui-même qui a procédé à un échange de la pièce par une vanne plus performante !
héhéhé la vanne egr n'existe pas depuis 30 ans!!c'est vraiment une grosse merde cette vanne inventée par des ingénieurs sans trop d'inspiration!refouler les gaz dans le moteur très bonne idée pour tuer le moteur et faire marcher le commerce!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
héhéhé la vanne egr n'existe pas depuis 30 ans!!c'est vraiment une grosse merde cette vanne inventée par des ingénieurs sans trop d'inspiration!refouler les gaz dans le moteur très bonne idée pour tuer le moteur et faire marcher le commerce!
héhéhé, la vanne EGR est apparue dans les années1970 aux Etats Unis. Testée d'abord par Géneral Motors, pour réduire les emissions d'Oxyde d'azote (Nox) que rejettent les véhicules, et qui provoque un brouillard nauseabond au dessus des villes.
pourquoi tu vis au states ? à moins que tu conduises des diesel Américains depuis les années 70 !!c'est très ressent en Europe et cela reste une aberration mécanique !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pourquoi tu vis au states ? à moins que tu conduises des diesel Américains depuis les années 70 !!c'est très ressent en Europe et cela reste une aberration mécanique !!!
Avant tout, je répondais à ta remarque !
Ceci dit, rien que chez Renault, on parle de vanne EGR déjà fin 1983 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum