Posté le: Ven 11 Nov 11 à 16:40 Sujet du message: PNEU 195 65 15 91H
Bonjour à tous,
J'ai un besoin urgent de changer de pneumatique à l'avant de mon 2L HDI 90cv.
Il est quasi sur que je vais passer par Allopneu, non pour les 1.5% de reduc en partenariat avec le forum mais plus par simplicité en passant par leur antenne mobile !
Le soucis que j'ai est le sujet : Quel modèle prendre ?
Je souhaiterai mettre le moins cher possible (sans blague) mais sans pour autant lésiner sur la qualité fiabilité sécurité ( top crédibilité jean luc) confort sonore et surtout durabilité !!! Ca bouffe du train avant cette voiture c'est effrayant !
Pneu recommandé par allo pneu ! est ce vraiment bie net surtout est ce durable ?
De mémoire, il existe pour chaque pneu un indice de durabilité, mais je crois qu'il n'est pas toujours facilement identifiable. Est ce que cela parle à quelqu'un ?
il y a sur ce forum un post sur les pneus été et un autre sur les pneus hivers. Faut faire marcher la fonction recherche un peu....
De plus si tu veux pas y mettre cher alors prend le premier prix, et reviens dans 15 jours te plaindre d'avoir été tout droit dans un rond point...
Y'a pas de mystères, si tu ne mets pas le prix, tu n'auras pas la qualités...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
J'avoue ce n'est pas complètement faux mais bon j'hallucine quand même sur le site d' hallo pneu de voir le nombre de modèle avec 10 centimes d'écart de prix, allant de 49 à 90 € pour 123 pneus différents !!!!
Faut jouer à feuille ciseau caillou pour choisir !!!
Finalement pourquoi mettre 70 € si pour 55 € tu as aussi bien
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum