joué avec une manette chaud chaud pourquoi c est aussi cho de joué avec 24 touche
ça va faire 11 ans que je joue sur PC aux FPS donc pour moi c'est dur, et j'ai plus de précision avec la souris après si tu n'as jamais jouer sur PC et que tu avais une manette dans la main directement ... c'est autre chose
Moi je joue avec les touches Z Q S D pas 24 !! mdrrr
joué avec une manette chaud chaud pourquoi c est aussi cho de joué avec 24 touche
ça va faire 11 ans que je joue sur PC aux FPS donc pour moi c'est dur, et j'ai plus de précision avec la souris après si tu n'as jamais jouer sur PC et que tu avais une manette dans la main directement ... c'est autre chose
Moi je joue avec les touches Z Q S D pas 24 !! mdrrr
tout t est port son ouvert pare feu win 7??meme si il la demander regarde si et puis les port de la box sont ouvert ??
sa freeze beaucoup ou quoi ??vive les console ,,,,je lol
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 19 Nov 11 à 07:48 Sujet du message:
salut,
quelqu'un serait-il capable de m'expliquer comment créer une escouade dans BF3 sous PS3 ou comment arriver a jouer avec un pote sans toujours tomber sur des serveur archis plein. parce qu'avec l'option invitation ou directement rejoindre un ami c'est très dur de pouvoir jouer avec lui.
heu les serveur bf son surbooké je trouve en journé surtout partie rapide
sinon escouade je pence pas que l on puisque trouver une astuce apar si on crée un new serveur ou un local aprés je sais pas
sinon en soiré j arrive toujours a rejoindre les gars
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum