Posté le: Sam 22 Oct 11 à 22:48 Sujet du message: presentation (moky92)
Bonjour a tous
Alors je presente j ai 28ans je suis de la region parisienne et je suis actuellement a la recherche d une voiture daily pour remplace ma merveilleuse et vaillante twingo... ^^
Alors je me tourne vers vous pour savoir qu elle motorisation evite parce que j ai deja une voiture de 20 ans qui me bouffe tous mon pognion... Donc si je peut eviter d en avoir une 2eme ca serai top et je souhaite un essence car j ai des bouton au vapeur de gasoil
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je pensai me tourne vers la 1,6 car j ai lu sur le net qu il y avait pas mal de default sur les catalyseur des 2l que j aurai prefere mais bon je pense que le 1,6 avance pas mal quand meme?
Si ont te dit de prendre ce modèle c'est qu'ont en ai content...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut e t bienvenue
le 1l6 est un peu poussifs a bas régime mais a haut régime c'est une toute autre histoire surtout avec une boite a air de remplacement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum