tu sais pas cliquer sur le lien que je t'ai mis...
C'est marrant car dans le lien il marque l'inverse...
Enfin bon bonne route
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
donc la 307 1.6 = 30€/semaine d'éssence sa me revient cher!
T'es sûr que c'est ce qu'il te faut ?
Un petit moteur essence ça n'aurait pas été mieux ?
+10000 un diesel que pour faire de la ville mon dieu pauvre mazout c'est fait pour rouler bcp et longtemps
ca va sencrasser et HDI 70 sur une 207 au secours comme ca avance pas jai eu 70 cv sur une 207 ben c'est vraiment limite sur la lourde 207 deja que sur les anciennes fiesta c'est pa folichon
je comprends pas les gars prenant un diesel rien que pour la ville
donc la 307 1.6 = 30€/semaine d'éssence sa me revient cher!
T'es sûr que c'est ce qu'il te faut ?
Un petit moteur essence ça n'aurait pas été mieux ?
+10000 un diesel que pour faire de la ville mon dieu pauvre mazout c'est fait pour rouler bcp et longtemps
ca va sencrasser et HDI 70 sur une 207 au secours comme ca avance pas jai eu 70 cv sur une 207 ben c'est vraiment limite sur la lourde 207 deja que sur les anciennes fiesta c'est pa folichon
je comprends pas les gars prenant un diesel rien que pour la ville
eh oui le diesel est a la mode
Entièrement d'accord...
Vive l'essence
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pas du tout on te donne notre point de vue après libre a toi de faire ce que tu veut...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum