Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Mer 12 Oct 11 à 12:42 Sujet du message: Différence serrage boulon triangle droite et gauche ???
Bonjour,
Il y a 1 an j'ai fais changer mon triangle de suspension gauche , jusque la tout va bien
Cette semaine j'ai changer mon triangle avant droit, j'ai serré les boulons ç la clé dynamomètrique, mais ce qui m'inquiète c'est que le filetages des vis qui sortent du triangle gauche sont plus longues que mon côté droit
Est ce normal, ce n'est pas les même marque de triangle cela peut il avoir une influence ?
merci
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Mer 12 Oct 11 à 19:47 Sujet du message:
peugeot307 a écrit :
Pièce d'origine Peugeot côté gauche, pièces pas Peugeot que tu a changé je pense que c'est ça
Ou alors tu as peut être serrer au couple même ce n'est pas assez vissé
Le triangle de gauche est un moog remplacé par Feu vert
le second est un Meyle que j'ai serré à 110 Na.m comme précisé par peugeot, tu pense qu'il faut que je serre les boulons plus fort ?
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum