Posté le: Lun 10 Oct 11 à 08:58 Sujet du message: Difference pare choc arrière T5 vs T6
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux proprietaire d'une 307 T6 (présentation ICI).
J'ai fait une malheureuse rencontre avec une bouche à incendie hier et mon pare choc arrière est sévèrement abîmé (percé...).
Je suis donc en train de regarder pour le remplacer avec une pièce d'occasion et je vois ça et la des personnes indiquant que le pare choc arrière est identique sur T5 & T6. Votre avis ? (j'ai cherché mais rien trouvé hormis sur l'avant).
De plus, y'a t-il une différence entre un pare choc de 307 3 portes et une 5 portes ?
J'ai tout de même de gros doutes et ne souhaite pas acheter pour rien...
Merci d'avance.
il n'y a aucune difference entre les deux que sa soit 3 ou 5 portes non plus
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum