Il ne faut pas que changer l'écran de controle... Sujet déjà abordé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
OUI MAIS JE COMPTAIS SUR TOI OU BIEN 16 RONDELLES pour trouver le lien Mr apégic
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il y a trop de liens pour tous les cités
mais pour repondre a sa question je lui dirait d'oublier car sa va lui couté un bras voire meme une jambe
tout à fait d'accord avec toi mon poulet!
A bon entendeur !
il va faloir installer une sonde de temperature
changer des relais
revoir le cablage electrique
et j'en passe en gros c'est mission casi impossible sauf pour un professionnel qui touche genre LePec
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
salut
Voila ce qu'il faut changer si j'ai rien oublié :
la platine de clim (qui est également le calculateur, 330€ chez peugeot)
le faisceau à remplacer
le boitier d'entrée d'air (si le module de pulseur est dessus)
les motoréducteur à rajouté (les moteurs qui actionnent les volets car commande à cables sur clim manu)
le filtre à pollen n'est pas le meme (classique remplacé par charbon actif)
le-dit module de pulseur
les sondes (T° eau aerotherme et T° air habitacle)
le capteur ensoleillement à rajouter si tu veux l'option
le boitier évapo à remplacer
le détendeur (à vérifier je suis pas sur).
enfin, il faut télécoder la BSI ainsi que le calculteur moteur afin d'autoriser le déclenchement du compresseur, et télécoder le calculateur de clim.
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
Posté le: Lun 10 Oct 11 à 14:51 Sujet du message:
le plus facile est du trouver un véhicule avec le meme moteur que toi avec la clim auto en casse et de récupérer tout le bloc clim + la platine de commande + le capteurs d'ensoleillement.
le faisceau tu peux le recréer ensuite avec du cable tout simple
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
Je suis à la recherche des schémas elec du branchement d'une clim auto et d'une clim manuelle sur le faisceau moteur d'une 307 phase 1, est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Je voudrais comparer les 2 car j'ai récupéré tout le système d'une clim auto (pour éventuellement remplacer ma clim manuelle) , ce qui me pose problème c'est le faisceau moteur et voir s'il y a des modifs... (malheureusement il n'y pas les schémas sur la RTA..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum