Posté le: Mer 05 Oct 11 à 19:40 Sujet du message: [Vente] haut parleur pionner et infinity
bonjour a vous ! je met en ventes mes haut parleur dont 2paires de pionner soit 1paires de diametres 17cm 170watt maxi , une paires de diametre 16par24 elliptique ! 400watt maxi ! et aussi une paire de infinity 150watts maxi et je vend aussi un appareil qui permet d'ecoutez vos musique de votre clé usb tout en gardant votre autoradio d'origine il se branche dans l'allume cigare ! voila
mes prix sont les suivant :
haut parleur pionner 17cm : 25euros
" " " " " " elliptique : 40euros
" " " " " " infinity 16.5 : 50euros
le transmetteur de musique : 22euros
contactez moi par message privé , les prix peuvent etre revu a la baisse ! merci au revoir et a bientot
_________________ Peugeot 307 hdi 90
Edité par Flo307 le Ven 07 Oct 11 à 11:51 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je ne peux pas supprimé ton message a toi de l'éditer comme tu a fait pour ton premier message...
Bonne vente...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum