Ben moi, j'me demande pourquoi les biscuits spéculoos ont le même nom de fabriquant que du papier toilette ...
Peut-être parce que leur goût est a chier? ...
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
speculos et moltonel ,même combat!! ils finissent tout les deux aux chiottes!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pas besoin de roue de secours avec la suspension citroen
A bon entendeur !
cool ,benzi va pouvoir la décorer et l'offrir à
lapourjamais16rondelles comme avatar
A bon entendeur !
Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
Je me suis fait un bleu : Expression couramment utilisée par Zahia.
"oui chérie" : Gain de temps.
Mister freeze : Il est l'homme le plus sucé au monde.
Soutien-gorge : Synonyme de flamby. Tu tires la languette et tout tombe.
Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.
OU EST DONC MON RICARD : Conjonction de coordination.
La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
Péniche : C'est oune zizi portugaiche.
Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier.
Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Pharmacie : Confiserie pour vieux.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Jardiland : Seul endroit ou si tu prends trois râteaux tu as une pelle offerte.
Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes.
Un meurtre de sang froid : Un ice crime.
Homard : Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la queue.
Sentiments partagés : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve.
Archipel : Outil pour creuser des archi trous.
Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes.
Les ciseaux à bois : Les chiens aussi.
Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve.
Carte bleue : Via gra féminin.
Masochisme : Concept proche de la politesse : frapper avant d'entrer.
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Le Gospel : C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil.
Femme : C'est comme une haie. Si tu t'en occupes pas, elle part chez le voisin.
Femme facile :Femme ayant les même besoins sexuels qu'un homme.
Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme en dépense.
Grand amour : Expression datant du 15ème siècle, lorsque l'espérance de vie était de 35 ans.
Fainéant :Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain.
Saturne : C'est quand tu es bourré.
Atypique :T'es mal rasé.
Psychopathe : Psychologue chez lustucru.
Un poussin : Egale 2.
A bon entendeur !
tu devrais proposer cette photo à la rédaction du bongroin aussi!
ps:il reste une place dans la voiturette,pour qui ?
A bon entendeur !
véhicule transformé par Tissier, petit constructeur qui a débuté en 1972
il a travaillé sur DS, CX, XM
le plus difficile est de faire l'extension de la suspension hydropneumatique sur plusieurs essieux.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
A mon avis il ne manque pas que le demarreur... La preuve (vue dans Auto Plus de cette semaine)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Voiture Bellier !? comme celle utiliser pour defoncer les guichet de banque ?
a mon avis le conducteur risque de s'exploser la gueule ainsi que sa miniature avant que le guichet recule d'un 1000eme de minimetre
Ps: je vois bien juju la dedans avec sa meuf en direction de chez moi pour venir sifflet des bierres
oh putain le con elle etait bonne celle la j'en suis encore plier de rire
307 LAFOREVER 16V a écrit :
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum