Posté le: Mar 04 Oct 11 à 12:01 Sujet du message: [TROUVE] Pédale d'accélérateur !
Bonjour à tous,
Voila tout est dans le titre je cherche une pédale d'accélérateur car en voulant bidouiller la mienne j'ai casser une patte de fixation et elle tiens mal maintenant (de plus j'avais galéré à fixer la pédale alu par dessus et j'avais un peu détérioré la pédale )
Merci d'avance
PS: si personne en a, est-il possible de savoir combien ça peux couter chez Peugeot ?
Envoi moi ton VIN par mp je t'enverrais la ref exact pour ta voiture ainsi que son prix ttc...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ceci me donnera pas la ref exact de ta pédale d'accélerateur ainsi que son prix ttc... tampis pour toi...
Edit : ta pédale d'accelerateur...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Moi perso niveau sécurité je la changerais enfin bon chacun et libre de faire ce qu'il veux...
Je voyai ça beaucoup moins cher
EDIT: quelqu'un qui aurai un pedalier alu pourrai me montrer l'arriere de sa pedale d'accel svp ? que je refasse pas les memes conneries
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum