dans le meme style quelqu'un peu me donner la reference du plastique noir qui se trouve vers les roues avant celui qui est a l'interieur des ailes ???
merci !!!!
slt
ouvre un autre sujet pour le passage roue (pare boue)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour les liens Mr zamaz
moi qui a perdu ce machin depuis belle lurette et renonçait en a racheter un au vu du prix prohibitif, sera enfin remplacé...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour les liens Mr zamaz
moi qui a perdu ce machin depuis belle lurette et renonçait en a racheter un au vu du prix prohibitif, sera enfin remplacé...
encore merki
Depuis combien de temps roule tu sans ?
depuis 6-8 mois environ, pas eu de problème particulier
tu peux rouler sans,mais ce carter a une utilité,protéger des gravillons,branches etc...c'est mon avis!
A bon entendeur !
ce n'est pas fait pour le tout terrain la 307 ,les gros cailloux ,les blocs de béton ,les tronc d'arbres à éviter!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum