Posté le: Jeu 15 Sep 11 à 15:28 Sujet du message: Présentation de olivier 83160
Bonjour a tous, je m appelle olivier je viens d'avoir mon permis d ici peu de temps le 08/04/2011
j ais eu une renault Mégane phase deux mais après un accident , ma Mégane et partie en epave puis je me suis acheter une 307 et c est pas cool de dire sa mais je remercie la femme qui a couper la priorité ^^ car la 307 en première voiture c est le pied .
J'habite dans le sud a la valette du var (toulon) donc voilà je compte faire quelque montage sur ma voiture mais pour cela il me faut des sous ^^
donc me voilà avec une 307 2,0 HDI 90 ch XR 5p je l ais payer 5300€
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
- Pack look
- Dessiglage
- Feux t6 + répetiteur T6
- Vitre teintés
- Jantes d'origine (16,17",...)
- Changer d'autoradio et d'enceinte
- Si console ronce de noyer alors passer a console alu + aerateurs + contours de poignées
-Volant CC
- Etc....
Ne pas faire :
- collé des stickers partout sur toute la carrosserie
- mettre des fourreaux sur les ceintures
- etc....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oue un truc de fait déjà l autoradio ^^ j ais pris le alpine CDE-125BT
Bienvenue!
Malheureusement avec les enceintes (merdiques) d'origines, sa ne sert pas à grand chose.
A moins que tu ne l'ai pris pour le port usb et non pour la qualité du son
wep je l ais pris pour le port usb le bleutooth et pour le son car je conte me faire une bonne sono enfin du moins j espère
déjà dans mon coffre je compte me faire sa http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2436 mais je ne mis connais pas du tous dans tous ce qui est sono ^^
quelqu’un pourrais m aider a faire ma petite sono future s'il vous plaît car je n y connais vraiment rien j aurais voulut
A- changer les haut parleur sans faire de modification (donc quel marque prendre et les taille)
B- Crée un caisson comme dans ce tutoriel http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2436 (savoir si c est compliquer si il y as des cote précise pour faire un bon caisson)
c- Et si il y as besoin d autre chose
merci d avance
ps : je recherche des personne sur Toulon pour me donner des conseil de vive vois ainsi pour me montre leur belle voiture ^^
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Ven 16 Sep 11 à 10:15 Sujet du message:
olivier83160 a écrit :
merci beaucoup pour votre accueil
quelqu’un pourrais m aider a faire ma petite sono future s'il vous plaît car je n y connais vraiment rien j aurais voulut
A- changer les haut parleur sans faire de modification (donc quel marque prendre et les taille)
B- Crée un caisson comme dans ce tutoriel http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=2436 (savoir si c est compliquer si il y as des cote précise pour faire un bon caisson)
c- Et si il y as besoin d autre chose
merci d avance
ps : je recherche des personne sur Toulon pour me donner des conseil de vive vois ainsi pour me montre leur belle voiture ^^
Tu peu compter sur moi pour t'aider au montage et au branchement si tu veu, mais dans le choix des éléments je suis pas bon.
- Dessiglage
- changement de l autoradio (CDE-125BT)
- néon dans le coffre
ce que je prévois de faire :
- changement d enceinte
- Sub dans le coffre (dans la roue de secoure)
- vitre teintés
- pack look
- jante 17"
- changement des feux avant et arrière
- aileron
voila je penses que sa peu être déjà pas mal ^^
je voudrais juste avoir quelque renseignement pour faire mon caisson dans la roue de secoure je voudrais faire un truc du même style .
j ais un peu regarder d autre tutoriaux et j ais vus que l on pouvais faire un moule de la roue de secoure en fibre de verre esque c est mieus ? ICI
je voudrais aussi savoir a quoi sert un évent et es-que je dois en mettre un ?
merci d avance pour toute vos réponse n’hésiter pas a donner des conseil pour différent site ou autre montage sur ma 307 merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum