Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 22:58 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton aide car je suis aussi nouveau et tu m as deja bien aidé moi je te dirais qu il te manque un petit rabaissement 4 petit ressort court - 3 ou -5
Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 23:35 Sujet du message:
VaTeK a écrit :
Pour les vitres teintés je suis à 24% à l'arrière.
Si je met les mêmes à l'avant vous croyez que je vais être embêter par la les force de l'ordre ?
Balade toi avec une copie du rapport de la loi dans ta boite a gant au cas ou mais c'est assez clair pour pas qu'ils te fassent chier.. Moi je compte passer a du foncé çà va être plus problématique
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 18:45 Sujet du message:
nacral a écrit :
Wah Ya eu du boulot pour tes modifs surtout en peinture!
Et je sait que c'est dur à faire (bien),
Moi c'est pas mon domaine du tout après de multiples essaies.
Bravo!
Merci nacral , je vois que tu fais aussi pas mal de modif sur la tienne.
Pour la peinture j'ai mis du temps avant de la faire, j'ai lu plein de tuto sur le net et enfin je me suis décider.
Au final on peux s'en sortir, il faut juste bien respecter les étapes et pas aller trop vite.
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 15:08 Sujet du message:
djamel307 a écrit :
salut vatek vraiment du bon job se que ta fait
bonne continuation
Merci djamel307, c'est sympa.
J'en ai profiter pour regarder ta présentation et tu à fait un truc qui me plairais.
Tu à enlevée le lion sur la calandre avant et je voudrais savoir si tu la fait faire par un carrossier ou autre.
Merci
En fait moi j'ai eu un accident alors mon pare choc cote gauche étais cassé alors j'en ai profiter, j'ai demandé a mon carossier de me faire ça, il en a eu pour une heure de main d'œuvre et la peinture et bien c'est l'assurance qui a payé donc j'en ai eu que pour 50€ la main d'oeuvre, sinon j'avais demander c'etais 150€.
J'en ai profiter pour regarder ta présentation et tu à fait un truc qui me plairais.
Tu à enlevée le lion sur la calandre avant et je voudrais savoir si tu la fait faire par un ou autre.
oui v a t e k sais fait par le carrossier mais il es pro dans le moulage et tout............
Tu à enlevée le lion sur la calandre avant et je voudrais savoir si tu la fait faire par un ou autre.
oui v a t e k sais fait par le carrossier mais il es pro dans le moulage et tout............
Merci, oui je veux un travail propre donc direction le carrossier, tu te rappel du prix ?
Inscrit le: 21 Juil 2011 Messages : 166 Localisation : ile de france
Posté le: Dim 28 Aoû 11 à 01:51 Sujet du message:
j'aime bien tes modif,
c'est toi qui a fait ton installe sono ?? faut que je songe a faire la mienne :-/
quel est la marque de ton poste ? il es bien ?
et pour le compteur comment a tu fait ?
Exact , je vois que tu là repéré, dis moi tu a l'oeil ou elle ce voit un peu trop ?
En tout cas tu as du voir que j'ai teinté les vitres avant, j'ai pas encore fait les photos...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum