Yo-307-Lo : petite reférence aux nouvelles plaques d'immatriculation:
-Yo : Yoann mon prenom
-307: modèle de mon véhicule
-Lo: Lorient dans le Morbihan
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 22:06 Sujet du message:
Jo3Y = Joey
Comme ça qu'une de mes cousines m'appel , et j'aime bien donc on a mis un petit chiffre à la place du E , pour à la base tout ce qui est pseudo de jeux vidéos
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
Posté le: Dim 25 Sep 11 à 08:36 Sujet du message:
En fait, mon pseudo a une histoire compliquée. A l'époque où je mixais, c'était DJ Souk ( je mixais que du zouk et j'ai juste inversé le "z" qui est devenu "s" ).
Un jour que j'étais chez des amis, une des filles a commencé à m'appeler soup au lieu de souk, et depuis c'est resté !!!
ta pas un ptit extrait pour entendre ce que tu mixé
bon les gars je previent d'avance qu'il mixé pas des bananes, des oranges et encore moin de la bouillie donc merci d'etre un minimum serieux
Parle pour toi
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Alors moi c'est Mecano parceque à la base je suis mécanicien, et bien sur j'aime la mécanique, et S pour Sarthe là d'ou je viens. Le point sert juste à faire une liaison sympas
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
en fait a la base quand j'ai crée ce pseudo je devait avoir 10 ans et j'ai crée un bloq sur skyblog... j'ai cherché, je vous laisse deviner la suite ^^
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum