Ca montre aussi que lebongroin il accepte n'importe quoi et surtout tu doit attendre l'equipe de redaction pour validation de l'annonce!!mon c** oui!!
oui c'est gave !l'équipe de quoi ?ce n'est pas une rédaction ,une bande de fumiers!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ba lance toi zamouz si tu veux je P.I.M.P ta caisse à 3 roues!! mdr
je n'ai pas les outils comme toi benzi pour faire du montage!
ta caisse à 3 roues!! mdr sans roue de secours
A bon entendeur !
A bon entendeur !
merci ça y est vous êtes content j'ai mis mon nouvel avatar fait par notre ami benzi
A bon entendeur !
je rigole a chaque fois que je revient sur la page
a mort moi aussi peut pas m’empêcher de délirer quand je vois zamaz debout sur sa zamzamette et son chapeau a la Geneviève defontenay en porte jarretelle!!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum