Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Psymon 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2011 Messages : 86 Localisation : France, Avignon
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
normalement le moteur chaud ya pas de risque...
a voir avec d'autre avis mais le mien c'est non pas de risque
|
|
_________________ 307 HDI 2.0 90cv finition Style
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
4000 sur un diesel sa sert a rien il vaut mieux stabiliser a 3500 pendant 10 minutes en 3eme minimum et sa sert a quelque chose
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Et en + tu ne fera pas d'excès de vitesse ! Parce que 4000 tr/min en 5ème tu ne devais pas ètre à 110
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
c'est un 90ch il devait etre a 130
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
les 136 je doit les fumer sec alors
decata defap egr off,, systeme admi air modifier , reprog biennnnnnnn pousé, etc
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de courbes donc je ne peut pas te donner de valeur sure
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
niico307 a écrit : |
un 136 cv je trouve pas sa extra par rapport a la mienne .ya pas les 46 cv de difference .
|
Ah bon ?! Il doit avoir une cale de bois sous la pédale d'accélérateur alors
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Oui il doit avoir un problème parce que moi en pratiquement 20 000 kms je n'ai jamais eu de régénération ou de mode dégradé ou quoi que soit..
Mais je suis d'accord avec toi, c'est chiant le FAP, le jour ou sa déconne c'est la merde !
Pour fumer un 136 il faudra tout simplement que tu la reprogramme à + de 136ch
Sa me fait penser à un mec qui bosse avec moi qui dit qu'un tdi 100 correspond à un hdi 110, mais ou sont passé les 10 chevaux ? Envolés?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
passe une VAG au banc et Une PSA et tu comprendra
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
Et comment tu explique sa ?
C'est de la vente mensongère alors...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
ouai ben son 136 a un soucis alors .
ouai les fap est compagnie le jour ou sa va merde ben c'est chiant .
la je voit mon pere a une passat TDI 170 avec fap elle a 80 000 et n'a jamais eu de mode degradé ou autre .apres sa depend de l'utilisation qu'il en fait .
je sais que mon pote avec sa 136 il fait quasi que de la ville donc c'est pas le top pour un mazout.
Pour les TDI j'avais lu une fois qu'ils avaient toujours plus de puissance qu'annoncé
par exemple le tdi 130 sorté 150 ,le 110 sorté 130(source auto plus) bizarre ??
je regardé les courbes de reprog y'a des voitures font qq chevaux de plus qu'annoncée ,sa doit etre du ,si le rodage est fait en mode papy ou dynamique je pense ...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
comment expliquer sa je sais pas, je pense que les constructeurs on leurs propres normes et cahier,
apres 20 chevaux de plus sa fait quand même enorme ,
mais prends un tdi 110 et un hdi 110 tu verra que tu sera tres tres surpris
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais et bien je crois que la prochaine sera un tdi ! Gagner en chevaux DIN sans prendre de chevaux fiscaux ... valable !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
apres le confort n'est pas le même ,
il faut savoir vers quoi on veut aller
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
ben ouai un TDI c'est brutal ,t'a le coup de pied au cul a partir de 1500 ,qd j'ai l'occaz de prendre celle du pere et que je reprend la mienne humm comment dire j'ai l'impression de rouler en marche arriere ! ...
Mais la 307 reste une bonne voiture confortable dans laquelle on peut rouler en toute sécurité et puissante ce qu'il faut pour se sortir de situation merdique, comme par exemple les poid lourd qui vous bloque sur la voie d'insertion !!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
moi mon 110 marche du tonner alors un 136 sa doit etre une tuerie!!!!
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
romswblack 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages : 811 Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
moi je m en plein pas après quand tu parle des insertions d autoroute sa dépend beaucoup de la conduite !!!
|
|
_________________ 307 sw sport pack noir , 205 de 92 gr
Z un jour Z toujours
MAËLYS 21/05/2012 15h07 3kg.450
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
auto-focus45 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages : 323 Localisation : loiret
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
Entre le hdi 90 et le hdi 136 il y a à peu près 100 kgs d'écart. C'est plutôt négligeable...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 20 Sep 11 à 19:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant les chronos, je ne pense pas que d'origine un 136 descend beaucoup plus comme pas mal de monde dit un peu plus haut, tout depends de la manière dont est mesuré le DA. |
Que veux tu dire par là ? Que le hdi 136 n'est pas si mal que sa ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
niico307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages : 283 Localisation : Nord (59)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|