Posté le: Ven 16 Sep 11 à 19:16 Sujet du message: [Resolu] Toit Panoramique sur 307 Berline
Bonjour
est ce que quelqu'un peut mettre quelques renseignements sur les possibilités de mettre un toit en verre style panoramique sur une 307 berline 5 portes
pas besoin de mecanisme pour ouvrir le toit vu que sa reste une vitre simple qui entour la carosserie avec un joint pour l'etancheité
pour le carrossier je pense que sa posera pas de probleme
pour le joint sa peut se faire usiné
pour la vitre ont peut en faire usiné une de la meme epaisseur et de la meme solidité que celle des SW en reprennent bien entendu la forme du toit de façon a ce que se sois adaptable
mais au niveau des assurances, des mines, et autres...
est ce que cela pourrai poser un probleme et quelle solution peut ont trouver pour que sa ne pose aucun probleme ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
rien ne t'empêche de faire monter un toit ouvrant !?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum