Posté le: Lun 12 Sep 11 à 23:35 Sujet du message: changement de moteur
salut a tous
j'ai ma 307 avec un moteur de 220 000je viens de changer la vanne egr
maintenant c le turbo donc j'en peu plus et je me suis dit franchement pourquoi pas changer le moteur et c la que je vous pose la question peut on mettre un moteur de 307 hdi 110cv 2l de 2006 sur ma 307 hdi 110cv 2l de juillet 2003 ??? merci pour vos reponse
salut
ce n'est pas le même réseau multiplexé,calculateur moteur différent,bsi,bsm etc...j'arrête l'énumération des changements...tu vas avoir peur!!!en résumé il faut monter la même réf de moteur RHS.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
ce n'est pas le même réseau multiplexé,calculateur moteur différent,bsi,bsm etc...j'arrête l'énumération des changements...tu vas avoir peur!!!en résumé il faut monter la même réf de moteur RHS.
Salut,
Ta vanne EGR fallait la boucher au lieu de la changer.
Pourquoi changer de moteur ton 2lHDI est fiable d'ailleurs tu peux faire le double en km le moteur tiendra c'est souvent ce qu'il y a autour qui est naze avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum