Posté le: Sam 10 Sep 11 à 09:18 Sujet du message: [VENTE] Kawasaki Z750 Noire K7
Bonjour,
Je vends ma Z750 car je vais déménager, et là où je vais il n'y a pas de garage ...
Alors je préfère la vendre que de la voir dehors cet hiver !
N'hésitez pas à me poser des questions !
Marque : Kawasaki
Modèle : Z750
Kilométrage/année (vétusté) : 18000 Kms / 2007
Prix de vente obligatoire : 5100 €
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : Carnet d'entretien avec toutes les factures
Couleur/texture : Noire
État du matériel : Très bon état
Département où le matériel est visible : 29
Achat neuf (O/N) : Non
Première main : Deuxième main
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Non
Description générale :
* Train de pneus Bridgestone neuf
* Révision 18000 Kms OK
Equipement :
* Support de plaque avec mini éclairage de plaque à LED
* Feu arrière à LED avec clignottants intégrés
Posté le: Sam 10 Sep 11 à 11:37 Sujet du message: Re: [VENTE] Kawasaki Z750 Noire K7
Nitouboul a écrit :
Voilà, je vends ma Z750 car je vais déménager, et là où je vais il n'y a pas de garage ...
Alors je préfère la vendre que de la voir dehors cet hiver !
N'hésitez pas à me poser des questions !
Marque : Kawasaki
Modèle : Z750
Kilométrage/année (vétusté) : 18000 Kms / 2007
Prix de vente obligatoire : 5100 €
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : Carnet d'entretien avec toutes les factures
Couleur/texture : Noire
État du matériel : Très bon état
Département où le matériel est visible : 29
Achat neuf (O/N) : Non
Première main : Deuxième main
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Non
Description générale :
* Train de pneus Bridgestone neuf
* Révision 18000 Kms OK
Equipement :
* Support de plaque avec mini éclairage de plaque à LED
* Feu arrière à LED avec clignottants intégrés
Mail : [email]***************[/email]
Portable : ************
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum