_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C est un alpine iva w202. Le poste à 1 an à peu près. Aucune rayures et il a le boîtier pour l affichage deporter + commande au volant et le câble ipod
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 07 Sep 11 à 16:10 Sujet du message:
tout dépends de la raison pour laquelle tu ferais l’échange.
Si c'est parce que tu n'as pas le module GPS et que c'est important pour toi d'avoir un gps : pourquoi pas, surtout que le module en question vaut entre 650 et 900€ selon les sites.
si tu te fous du gps alors surtout ne fait pas l'échange, le RT3 est archaïque au niveau des fonctions : pas de MP3, mise a jour des carto et du logiciel interne très cher chez peugeot, aucun raccordement et aucune fonction Ipod ou bluethooth, pas de sortie pré ampli. N'accepte que des cd originaux ou des cd-r a la place du cd de navigation, dans le chargeur c'est même pas la peine d'essayer un cd-r.
tu dispose d'une entrée aux qui s'installe dans la boite a gant qui permet de récupérer un signal audio/vidéo (seul le signal audio est activable en roulant)
Ha ouais ça calme !!! Lol
Ben en faite je comptais peut être remettre à l origine c est pour ça.
Et puis pour l ordinateur de bord aussi car le type b me soulève un peu
Bon ben je sent que je vais le garder alors et m acheter les modules manquants
Merci encore !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum