_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
+ 1 ...impossible à rattraper!!!éventuellement si vous connaissez quelqu'un pour repriser mes pantalons
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
house a changer et la prochaine fois suivre mon exemple
Ont ne fume pas dans la voiture !!!!
fumez sous la douche c'est mieux
tu écoute de la house ?aspirine
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est quoi de la house ? le truc qui resemble a de la techno... franchement non merci je suis plutot variete
housse pour voiture
house ;musique de merde
A bon entendeur !
oui j'ecoute pas se genre de musique
j'ecoute plutot fun nrj et un peut les radios de vieux
ni l'un,ni l'autre
A bon entendeur !
Pub... Allo zamaz... c'est beau par chez toi le matin t'entend les oiseaux chanter
c'est à peu près ça
A bon entendeur !
Si c'est possible a rattraper, j'ai deja vu faire ca avec une aiguille on fait passer plein de petits bouts de velours par en dessous. Ensuite, on coupe à ras avec des ciseaux et le résultats et nickel chrome. Ca coute un bras et demi et je sais pas où ca peut se faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum