Posté le: Mar 06 Sep 11 à 01:40 Sujet du message: Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?
Salut tout le monde
Je me demandais si ce sujet à déjà été traité mais en cherchant un peu non, c'est pour cela que je l'ai crée pour savoir quel sport vous pratiquez que ce soit en club ou pas, pas d'importance, le principal c'est d'en faire
Donc pour ma part je suis inscrit dans une salle de musculation et de fitness, Amazonia pour ceux qui connaissent
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ouais sympa le vtt de descente !!!
tout le monde crois que c'est facile mais au contraire.... au début tu fais 1 descente et t’arrêtes car t as mal partout ! mdr !!
paintball niveau cardio c'est nikel ! mais je joue en foret
je fais pas du terrain ou du speed..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum