Ouai enfin le prix il y a pas photo quoi !
Mais c'est certain que celui d'origine est beau, mais je prendrai quand même le pose pied d'origine car la il y est pas !
ce que je n'aime pas, c''est toutes les inscriptions..
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est gentil de me dire vos impression mais que pensez vous de la fixation ?
Moi aussi je préfère celui d'origine mais 60/70€ le tout faut pas déconner, celui ci est à 25/35€ je me souvient plus !
Alors que c'est quasi le même
Niveau taille j'ai un doute le Sparco je pense dépassera enfin après c'est ton choix si tu aime c'est le principal...
EDIT : Certes le prix et élevé pour de l'original mais au moins l'original a le caoutchou anti-dérapant que la sur le Sparco je ne vois pas...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'aime pas perso je pense que ca va dépasser mais si tu aime toi c'est le principal
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pas très beau ces pédalier sparco essaye de chercher sur internet de temps en temps tu peux tomber sur de bonnes affaires des fois pour preuve focal95 m'a vendu les 3 pédaliers + le repose pied 35€ fdp inclus et le kit était en bon état
Ouai j'avais vu mais tu vois c'est déjà 15€ plus cher !
Enfin bon merci de vos avis, je vais plutôt économiser (enfin je me comprend) pour l'origine Pigeot
Et voilà grâce à julien pour 10€ de plus tu as ceux d'origine donc depeche avant qu'ils ne soient plus dispo car sa part comme des ptits pains ces pièces là
Et voilà grâce à julien pour 10€ de plus tu as ceux d'origine donc depeche avant qu'ils ne soient plus dispo car sa part comme des ptits pains ces pièces là
+1 et en plus avec repose pied alors magne toi le c**
putain j'aurait eu de la tune sa m'aurait interesser
Je sais ou il y en a...
ou sa ? dans ta voiture !?
je deconne ma biche tu veut dire la ou tu ma dit la derniere fois ? au herb... ?
On vois ca en mp trou du c..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum