Posté le: Dim 04 Sep 11 à 12:07 Sujet du message: climatisation t6 sur t5 ?
Bonjour a tous !!
Voila je me poser une petite question, un ami se sépare de sa 307 (t6) accidenté et me propose de me donner son " ordinateur " de clim
donc celui ci
Je voulais savoir si je pouvait le monter sur ma 307 de 2003!?
Merciii
Il ne faudra pas que changer l'ecran de clim... sinon ca serais trop facile...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Es-ce que tu n'auras pas le sourci d'avoir 2 protocols differents entre la T5 et la T6 ? (VAN/CAN)
Donc je dirais deja de loin 'PAS COMPATIBLE' ...
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
it ' s impossible!!!pas le même multiplexage et protocole...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Exact la modifs etait réalisé sur une T6 également...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages : 689 Localisation : finistère nord (29), bretagne, france
Posté le: Dim 04 Sep 11 à 18:54 Sujet du message:
Pour passer d'une clim manuelle a une clim auto il faut démonter entièrement la planche de bord et changer tout le bloc clim. et donc avoir un bloc clim auto complet du même protocole utilisé a l'origine dans la voiture; pour toi du VAN
_________________ 307 Berline VENDUE
La 307 CC est désormais mienne
Pour passer d'une clim manuelle a une clim auto il faut démonter entièrement la planche de bord et changer tout le bloc clim. et donc avoir un bloc clim auto complet du même protocole utilisé a l'origine dans la voiture; pour toi du VAN
+1 et encore je me demande si y'a pas un truc à télé-coder a la valise ou bien le module gère la clim auto indépendamment du BSI?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum