Bonjour je cherche un câble de diagnostic pour ma 307 1.6 16v ess 110ch xt premium, c'est une une phase 1.
Pouvez vous me donner la reference ?
Merci pour votre aide.
Tchuss
La référence de l'interface chez Peugeot est 9780Z5, elle coûte 972,41 euros et normalement elle est réservée aux professionnels
Alors tu en trouves à la vente sur le net (Ebay, LBC...) aux alentours de 300 euros, par contre il faut faire attention il y a des copies chinoises qui circulent et qui posent problèmes
Certains sur le forum pourront t'aider pour différencier les interfaces chinoises de celles d'origine
Ben moi j'ai une copy chinoise et je n'ai pas encore trouve quelque-chose qu'il ne fait pas! Ca m'a coute 130 euro, neuf dans le plastic scellée... Ce qui est marrant c'est qu'ils disent que ca marche pas sur le 307 mais ca marche impec sur mon 307SW phase-2 et sur tout les autres Peugeot que j'ai pu tester... Par contre ca veut pas dire que tout les interfaces chinoises vont marcher, de temps en temps ils copy meme leur trucs a eux...
Le kit est exactement comme celle-ci (mais j'ai pas acchete chez eux, mais qq'un ici en belgique qui voulait la reprendre si ca marche pas, c'etait aussi 30 euro plus cher mais bon...)
Posté le: Mar 26 Juil 11 à 00:16 Sujet du message:
KED a écrit :
Bonjour,
j'ai obtenu la version Peugeot service box + sedre 11.2010
j'aurai voulu savoir ce qui changeai dans la procedure d'installation s'il vous plait?
merci,
Cordialement
J'ai installé cette version 11.2010 et utilisé les codes décrits dans le tuto page 2 et ça marche.
Je trouve qu'il y a moins d'infos sur les éclatés des pièces que dans Service Box en ligne car je n'ai pas trouvé les éclatés des freins par exemple.
Mais les temps d'intervention et les méthodes c'est sympa et c'est donc complémentaire.
Pas besoin d'Isoview car Seidre propose l'installation de Viewer SVG d'Adobe (gratos) dans son menu .
Merci à l'initiateur du post.
Posté le: Lun 08 Aoû 11 à 18:01 Sujet du message: Véhicule inconnu
bon jour , je voulé juste vous demendé la solution de mon problème pour P.S.B.D.B.2010 "problème de connexion à corvet " ou "Véhicule inconnu " car mon logiciel ne reconnais pas mon vip
bonjour
y aurai il qqu un qui serait arrive a installer la version 10-2010 du backup peugeot svp car ou je suis un manche a c....... ou alors j ai pas de bol
sinon au pire qqu un serait il assez aimable de me sortir les schemas elec d un 5008 pour que je puisse installer mon faisceau d attelage car les codes couleurs que j ai ne correspondes pas au mode d emploi
au pire si qqu un arrive a me donner le code d activation pour ce code la
TRQ6IAAA
merci d avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c est ce que j ai fait mais rien n y fait toujours le meme code qui ne veut pas changer je me suis taper toute les cartes reseaux
j y suis arrive une fois a changer le code mais comme je n avais aucun code j ai tous remis a l origine
la je suis vraiment paule je ne suis plus quoi faire
cdlt
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Ven 12 Aoû 11 à 20:59 Sujet du message:
Si sa peu te rassurer j'ai peut être installer une vingtaines de fois le logiciel en changeant l'adresse MAC de ma carte réseau par la bonne (celle du tuto), et au bout de multiples essaie sa ma donner le bon code, et j'ai pu entré celui du tuto.
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Ven 12 Aoû 11 à 21:12 Sujet du message:
Tu es bien sous XP?
Tu modif bien ton adresse MAC sur ta carte réseau?
Comme je t'ai dit j'ai eu le même cas que toi.
J'ai recommencer jusqu'à y arriver. (Sa a marcher au bout de 3jours d'essaie)
Reboot quand tu change l'ad MAC sa peut y faire.
Si sa peu te rassurer j'ai peut être installer une vingtaines de fois le logiciel en changeant l'adresse MAC de ma carte réseau par la bonne (celle du tuto), et au bout de multiples essaie sa ma donner le bon code, et j'ai pu entré celui du tuto.
Les mystère de l’informatique parfois.
+1 pour moi pareil...
Si tu ai sous seven alors une technique qui chez moi fonctionne
Clique droit sur l'ecran principal ensuite clique sur personnaliser ensuite tu choisi le thème windows classique et après avoir fait ca tu ouvre docbackup mais pour ca faut déjà que tu reussise a l'installer...
a y est j y suis arrive mais oooohhhh grosse cata
mes gamins m ont fais une belle rayure sur le dvd 1
resultat erreur de redondance cyclique echec de l installation de sedre mais pas le reste
si il y a une ame charitable pour me fournir soit le dvd 1 version 10- 2010 soit me fournir les schemas elec pour un 5008
merci d avance a tous
Posté le: Ven 12 Aoû 11 à 22:21 Sujet du message: Re: [Dossier] Installation de Servicebox+Sedre 2009 ou 2010
chokchman a écrit :
je vous demande juste de taper exactement ce texte dans la barre de recherche Google :"Peugeot service box documentation backup 04.2009 + sedre" et le premier résultat de la recherche sera le bon. Je ne peux pas vous en dire plus au risque de me voir censurer!
merci a toi mais le pb c qu il n y a pas le 5008 dessus
Tu es sur...
La dernière version est Peugeot Service Box + SEDRE (11/2010) non ?
Les prix des pièces sont toujours consultables seulement en ligne ?
A part le schéma électrique Peugeot en plus (SEDRE), la version en ligne comporte des différences avec le logiciel Peugeot Service Box hors-ligne ?
resphean a écrit :
oui donc normalement elle n as aucune raison d y etre
Dans ce cas, tu peux télécharger la version 11.2010 c'est la dernière (je pense) et t'es tranquille.
Il suffit de changer la date dans la recherche Google, et tu as la nouvelle version.
Bonjour a tous, le lancement des progs marche trés bien, mais le probléme que j'ai, c'est que j'ai une croix rouge à la place des schémas électriques dans SEDRE, j'ai tout fait mais rien ne marche, j'en ai marre
aidez-moi SVP.
dave
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum