Posté le: Jeu 01 Sep 11 à 21:27 Sujet du message: prix de l'intervention
bonsoir voila suite a mon post pour le probleme qu'elle fesait plusieurs avis m'on dit que c'est la durite du turbo et je voulais savoir combien cela me couterai de la faire reparer par un garagiste ( a pe pret )pourque je puisse me faire une idée de prix lol
Posté le: Ven 02 Sep 11 à 08:20 Sujet du message: Re: prix de l'intervention
jimboangell a écrit :
bonsoir voila suite a mon post pour le probleme qu'elle fesait plusieurs avis m'on dit que c'est la durite du turbo et je voulais savoir combien cela me couterai de la faire reparer par un garagiste ( a pe pret )pourque je puisse me faire une idée de prix lol
merci beaucoup
Traduction :
"Bonsoir... Voilà, suite à mon autre post concernant le problème sur ma voiture, plusieurs avis m'ont dit que ce serait la durite du turbo... J'aurais aimé savoir combien cela me couterait de la faire réparer par un garagiste (à peu près) afin que je puisse me faire une idée du prix... lol"
Réponse :
Ce n'est pas cher une durite, tu l'as commande chez Peugeot puis tu l'installes toi-même... La durite coûte entre 40 et 60 euros (avec collier et manchon) suivant modèle de moteur.
Edité par ericrobain le Ven 02 Sep 11 à 08:54 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
de toute avant de demander combien va coûter l'intervention,il faut d'abord faire un diagnostic pour voir éventuellement d'où vient le bruit...il me semble non?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum