Et moi sa me donne encore plus envie de les commander Par contre pour les rangements derrières les 2 sièges avant ils auraient pu faire quelques choses pour qu'on puisse les préserver
Et moi sa me donne encore plus envie de les commander Par contre pour les rangements derrières les 2 sièges avant ils auraient pu faire quelques choses pour qu'on puisse les préserver
Si c'est possible depuis le formulaire mais j'en voulais pas
Fonce y'a 30% de réduction....
Ok je
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui avant il avais les siéges en tissu noir (que je trouve plutôt cool par la même occasion) c'est pour ça que je veux voir s'il les vend !
Moi j'ai des bleu degeulasse
ah oui j'suis con mdr !!!! hahaha je rigole tout seul
Non parce que j'avais vu un tuto ou on pouvai enlevé les housse, donc je me suis dis qu'il les avais "remplacé" tu vois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum