Posté le: Jeu 28 Juil 11 à 20:35 Sujet du message: Set -> Ma 307 [volant terminé] Photo 1 page
Bonjour,
Je me décide enfin a m'inscrire sur ce forum après pas mal de navigation car celui-ci est complet et remplie d'idées. Je suis étudiant et depuis avril 2011, l'heureux propriétaire d'une 307 de 2003 2l HDI 110 en finition XSi.
Sans parler tuning car le mot me fait penser de manière générale a des modification "trop voyante", j'ai pas mal de petits projets pour ma 307 et c'est avec le plus grand plaisir que j'aimerai les partager avec d'autre gens
La photo de la titine à l'achat :
Pour ce qui est des modifications de faites :
FAIT EN COUR A VENIR
Au 03/05/2012
Haut-parleur avant
Haut-parleur arrière
Caisson fond plat Feux arrière T6 vitre teinté
Peinture bas de caisse noire Eclairage rouge ouverture portière (sécurité)
Eclairage blanc sous portière Eclairage de flaque Refaire les feux avant Support Iphone Console laqué
Cave à pieds rouge
Antenne courte
Répétiteur T6 Volant 307 cc Pédalier alu Pommeau alu Jonc d'échappement
ODB déplacé
Compteur
Eclairage de plaque a led Intérieur a led
Installation Xénon
Vérin de capot
Calandre chromé Dessiglage
Peinture étriers freins
Goudronnage des portes Aérateurs, contour de poigné laqué Gicleurs couleur caisse
Plip type T6
Posté le: Ven 29 Juil 11 à 17:32 Sujet du message:
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 30 Juil 11 à 16:42 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
moi j'aime bien le compteur mais je suis effectivement d'accord pour ce qui est de l'integration dans le tableau de bord, il y aurait surement mieux a faire et n'ayant pas trop d'idée de ce coté la j'aimerai avoir des conseil ou des avis, et au moins comme vous avez pu le dire c'est original
Suite a vos différents avis je me rend compte que même si à mon gout le compteur seul reste joli, il ne va pas avec le style de la voiture c'est pourquoi j'ai commander un combiné a Philou_74 afin de remplacer le mien
L'afficheur est désormais descendu dans l'emplacement 1 din les photos dès que je pourrai
pour le moment il n'y a rien a la place de l'afficheur j'attend d'avoir un peu de sous a mettre dans un gps, qui lui prendra sa place au lieu de l'afficheur
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
petit up parce que vos avis m’intéresses, photo de la voiture en première page. En attendant celles de l’intérieur dites moi ce que vous pensez des modifs discrètes faite a l’extérieure.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum