a la place d'acroché des trucs il devrait mettre un turbo sur se genre de voiture car on s'en est taper une mais sur 6km de nationnale et ligne blanche
donc impossible de doubler vu que c'est ma femme qui conduiser
une vrai pro de l'auto ecole
Moi quand j'avait pas super 5 j'avait une paire de eight ball ( boule 8 au billard ) car dans cette voiture j'avait l'air ridicule rien quand la conduisant ( heureusement je l'ai même pas gardé 2 mois mdr ) mais depuis que j'ai la 307 au début j'avait un parfum en forme de boule carbone qui a vite été retiré au profit de spray beaucoup plus efficace du coup rien ni devant ni sur la plage arrière , moi j'ai perso les clef avec un super buzz l'éclaire et une eight ball comme porte clef
Je confirme tu peux le garder car il est conforme à la loi : gilet jaune et cône de sign.. euh vire le cône quand même parce que ça risque d'attirer l'attention de la maréchaussée
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Je confirme tu peux le garder car il est conforme à la loi : gilet jaune et cône de sign.. euh vire le cône quand même parce que ça risque d'attirer l'attention de la maréchaussée
Je me suis encore jamais fait arrêté sur la route ^^
Aussi bien avec cette voiture-ci que les anciennes. Pourvu que ça dure
ma femme a ajouter une tongue verte qui sent bon et un bouriquet qui sent bon aussi
vive winnie l'ourson
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
les premierre tetine de mes filles pour ma part et oui je suis papa gateux lol et une peluche que ma fille a voulu que jacroche en forme de lion sa suis avec le sigle peugeot du volant par contre la plage arierre rien non plus sa laisse plus de plasse au chien dans le coffre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum