Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puls Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 03:14 Sujet du message: probleme verouillage centraliser 307 |
|
|
bonjour a tous,je me présente je suis nouveau sur le forum,jai une 307 hdi 90ch,dernièrement j'ai eu une panne de batterie,après un long repos de 2 mois sans démarre ,impossible de démarre,alors je la change ,et elle démarre sans problème,mais par la suite je me suis rendu conte que la centralisation ne fonctionne plus,du moin quand j’appuie sur le bouton fermer elle ferme les deux portes du coté passager mes pas celle du conducteur,de plus la porte arrière gauche est totalement bloquer :s (intérieur extérieur) et aucun moyen d’ouvrir les portes sauf de l'intérieur ,quand japuis sur le bouton ouvrir la voiture clignote longuement mes ne s'ouvre pas ?: que faire ?
merci de votre aide future
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
molotov413 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
salut, commence peut etre déja par changer la pile du plip, elle est peut etre fatiguée...
|
|
_________________ 307 break family
|
|
|
 |
puls Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
ouii jai penser a sa mais meme lorceque japui sur le bouton verouiller qui se trouve a linterieur sa fai la meme chose donc je ne pence pas que se soi les pile :s
|
|
|
|
|
 |
molotov413 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
ah oui autant pour moi, j-*'avais mal lu... ca doit avoir rapport avec la batterie, peut etre une réinitialisation à faire... mais je pense que le sujet a déja été abordé sur le forum...
|
|
_________________ 307 break family
|
|
|
 |
puls Curieux
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Dim 21 Aoû 11 à 04:29 Sujet du message: |
|
|
ouii en effet jai déjà essayer la manip en respectant les délai mai toujours le même problème,de plus jai remarquer que les réglages radio (aigue bass) était toujours les même (javais modifier) après la réinitialisation...normalement tout aurait du être comme d origine ? sa na peut être pas marcher
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|