Ok, seulement 100 exemplaire au monde, mais cela reste une FIAT 500, aussi Abarth soit-elle.... Au cours du jour: 87'764.61 € lol y doute pas le mec....
Ok, seulement 100 exemplaire au monde, mais cela reste une FIAT 500, aussi Abarth soit-elle.... Au cours du jour: 87'764.61 € lol y doute pas le mec....
Malheureusement beaucoup trop cher pour mon budget
Et oui un ch'tit Suisse aussi.... Région neuchâteloise pour être précis....
Oui je l'ai déjà vu la Turbo 16, à l'époque elle était du coté d'Orbe, mais bon, il en veut un prix de malade aussi Turbo 16 soit-elle.... Et l'annonce est sur le site depuis un sacré bout de temps.....
Dans plus raisonnable, celle-ci me fait réfléchir depuis quelques jours...
ok, on va dire que toi quand tu as le soleil, moi je suis dans le brouillard, mais que j'ai plus chaud que toi en été et que le lac est à 100m de chez moi... Indice supplémentaire, ce n'est pas le lac de Neuchâtel, mais celui de Bienne
Je pense que j'ai juste, dans ta ville il y a un ''grand'' camping dont le nom m'a échappé et qui est au bord du lac, Aller au hasard Le Landeron?
ok, on va dire que toi quand tu as le soleil, moi je suis dans le brouillard, mais que j'ai plus chaud que toi en été et que le lac est à 100m de chez moi... Indice supplémentaire, ce n'est pas le lac de Neuchâtel, mais celui de Bienne
Je pense que j'ai juste, dans ta ville il y a un ''grand'' camping dont le nom m'a échappé et qui est au bord du lac, Aller au hasard Le Landeron?
Et non, c'est pas le bon village.....
_________________ Un homme peut toujours faire quelque chose de ce que l'on a fait de lui (J.-P. Sartre)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
putain !il a appris à écrire avec chita!!
et en plus il vend le tout au même prix qu'à l'achat!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum