_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
par chez moi il y a qu'une casse et elle en a pas
je vais allez sur tours lundi 22 donc je vais voire la bas vu qu'il y a plusieurs casse
Julien ma trouve un comodo de 307 ou j'ai pu recuperer tout le dessus
Boutton avec la petite tige dedans et le ressort
boutton qui est en dessous ou ont vois les deux fleche le 0 etc
et le petit cerclage couleur or qui est dedans
le miens avait rien de tout sa
j'ai monté sa proprement et je voulais recuperer un afficheur 3 lignes pour tester vu que le mien et en 1 ligne
c'est pour cela que je compte pas mettre des milles et des cents dedans
mais comment savoir si c'est la bonne ref que je prend ? ( aucune idée )
et sinon est ce qu'il y a un truc genre telecodage du nouvelle afficheur a faire ( aucune idée non plus )
Ps: EMF B sagem c'est la ref de l'afficheur que je doit prendre ?
quand je suis allé à la casse j'ai pris la ref EMF B avec un bouton de chaque coté ...en can ils ont un seul bouton sur la droite je crois:
A bon entendeur !
moi je parle de l'écran...le commodo j'en sais rien!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
tu mets ecran EMF type B VAN 3 lignes avec 2 boutons
A bon entendeur !
A bon entendeur !
oui c'est sur, apres si tu en a trouver a moins de 30 euro sur leboncoin, rien ne t'empeche d'en prendre un et si ca marche pas tu peut le revendre. Et sache que si tu en met un et que ca marche, tu aura que l'ecran principal (heure date temperature), pour que les fonctions s'affiche quand tu appuie sur le bouton du commodo, il faudra le faire telecoder chez peugeot (30 euro).
Mais je ne sais pas si c'est le bon que tu cherche...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
De rien si tu veux je l'appel demain je le connais bien
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok je lui tel demain ou si je le vois sur msn je lui écris
Moi perso j'ai un doute il a les meme ref que toi...
c'est bizarre sa quand meme
je sais pas comment je peut faire sans changer tout le com2000
surtout que j'ai vraiment pas envie de le changer juste pour sa
tu aura que l'ecran principal (heure date temperature),
peut tu me dire pourquoi j'aurait que ses fonction stp ?
sinon je le fait moi meme le telecodage
Je peut pas te dire pourquoi, moi j'ai changer le mien et j'ai dut faire le telecodage pour que quand j'appuie sur le bouton du commodo, les autres fonctions s'affichent.
ça ira, il faut juste que le type soit bon, donc le B dans ce cas
Je viens de changer le mien aussi en B, et le numéro ne correspondait pas et je n'ai eu aucun soucis !
Si un seul ... Il a autant de pixel de mort que le précédent, je me suis fais avoir ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum