Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Mar 16 Aoû 11 à 11:02 Sujet du message: [VENDU] RT3 VAN monochrome - écran et divers
Bonjour,
Suite à mon changement vers un RT3 couleur, je mets donc en vente mon ancien RT3 monochrome.
Il est possible que la carte radio soit à changer, dû à des grésillements parasites de façon aléatoire.
Sinon il est totalement fonctionnel.
L'entrée auxiliaire est activée
Donc les différentes pièces FDP Out
- le RT3 Vendu
- l'écran avec la casquette vendu
- le ventilateur 15€
- un faisceau de tableau de bord incomplet 30€ vendu
- prise Auxiliaire 10€ vendu
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Comme tu as vu, je vais remplacer mon RD3 par un RT3 couleur.
Ton ventilateur m’intéresse bien pour ce prix, j’espère qu’il est encore disponible ?
Si oui, je le prends.
Je suis bien content car j’allais juste négocier pour beaucoup moins un ventilateur qui était proposé à 30€ sur LeBonCoin, car je le trouvais un peu trop cher.
Finalement, je l’ai eu pour presque rien le ventilateur en ayant acheté l’écran du RT3 en même temps (quelques euros).
Je le laisse donc, n’hésitez pas le prix est plus qu’excellentissime, il coûte 75€ neuf chez Peugeot. Indispensable si vous installez un RT3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum