Je suis interessé par tes services pour une couleur bleu. Comment savoir si on a un modèle T5 ou T6 ?
Il s'agit d'une 307 Phase 2 Navteq avec RT3. 1ere mise en circulation en Mai 2006.
Je suis de Villejuif dans le 94. A quel endroit doit-on te laisser le véhicule et pour combien de temps?
effet petite question si tu pouvais commandé la LED superflux si tu fais une commande chez bluecar pour le plafonnier 308 car sa me ferais un peut ch.. de payé 6/8 euro de port pour une LED a même pas 90centime
^^ okey okey bah moi perso jai pas tro decider ausie de faire tdb et le pti ecran de la clim en blanc
Essaye de parler en francais stp
torpille951 a écrit :
effet petite question si tu pouvais commandé la LED superflux si tu fais une commande chez bluecar pour le plafonnier 308 car sa me ferais un peut ch.. de payé 6/8 euro de port pour une LED a même pas 90centime
bien-sur je participe pour les frais de port
Pas de soucis dés que je passe une commande je te prends ça.
Le compteur de vitesse
Les commandes de vitres électriques
Au niveau de la console centrale tous les boutons que l'on peut y trouver (clim, autoradio, etc...).
Ensuite je pense que l'écran du RT3 il vaut mieux ne pas y toucher, sinon la cartographie et l'ordinateur de bord vont s'afficher en bleu?
Tu as déjà fait quelque chose sur un écran RT3?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum